Ouverture de la Pâtisserie Chocolaterie Baisers Sucrés – Boutique Tholoniat

Avec un nom pareil, on aurait des envies de tendresse et de passion… Baisers Sucrés sonne comme une invitation à la gourmandise et pour cause, il s’agit d’une maison de Pâtisserie-Chocolaterie.

Paris Frivole est heureux d’annoncer l’ouverture de Baisers Sucrés – Boutique Tholoniat dans le 10ème arrondissement de Paris…

Ouverture de la Pâtisserie Chocolaterie Baisers Sucrés - Boutique Tholoniat

Kevin Bézier est à l’origine des créations originales de la Maison. Son inspiration, il la puise en partie dans son enfance au coeur des pays de la Loire, avec ses châteaux et ses grands espaces horticoles. On ressent dans ses pâtisseries, un goût prononcé pour l’architecture impériale.

LE MONT BLANC

Son passage à Londres lorsqu’il avait 20 ans a chamboulé sa vison de la pâtisserie traditionnelle. Pour lui, la créativité et l’exubérance ont leur mot à dire dans chacune de ses pâtisseries ! Lorsqu’il retourna à Paris, il intégra l’Hôtel Lutétia comme chef de partie et pu démarrer sa grande carrière vers la route de l’excellence en poursuivant au Georges V, à l’école du Ritz-Escofier ou encore au Pergolèse.

Avec sa femme Gnagalé Sissoko, elle-même issue de la restauration (Potel et Chabot, Raynier Marchetti), il décida de créer Baisers Sucrés en 2013, un service de pâtisseries artisanales à destination des professionnels.

COSTA RICA

En avril 2017, ils décident de reprendre la Pâtisserie Chocolaterie historique Tholoniat, située dans le 10ème arrondissement de paris, ouverte en 1938 par Etienne Tholoniat.

Affaire à suivre !

Baisers Sucrés
47, rue du chateau d’eau,
75 010 Paris
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>