Ovance Paris – la beauté haute précision – made in France

Arletty disait que « la meilleure crème de beauté, c’est la bonne conscience » et elle avait doublement raison. La sérénité peut se lire sur un visage. Une femme heureuse, emplie de bonté, sans tourments latents et en harmonie avec elle-même prendra de l’âge en douceur. Les rides d’expression feront son charme mais sa peau gardera un ineffable éclat, à l’instar d’un sourire qui n’aura jamais cessé d’être esquissé sur son visage.

La bonne conscience que décrivait Arletty prend aujourd’hui un sens évolutif puisque l’on parle beaucoup d’éthique dans la beauté. Les produits naturels sont privilégiés et la femme contemporaine affirme une exigence de plus en plus importante. Elle regarde les étiquettes et se renseigne sur la composition des produits qu’elle utilise, autant pour sa peau que pour l’environnement. La bonne conscience est donc également une affaire de respect de la nature.

Accepter son âge ne signifie pas qu’il ne faut rien faire et laisser sa peau subir les agressions extérieures sans lui apporter le moindre soin ! Au fil du temps, la peau est exposée à des facteurs quotidiens qui peuvent la dégrader causant rides, imperfections, hyperpigmentation et déshydratation… Elle nécessite une attention toute particulière !

Le temps qui passe est une fatalité, en revanche, on peut ralentir le vieillissement cutanée grâce au mariage de la nature et de la science.

Ovance est une magnifique maison française qui vient de voir le jour après 5 ans d’expériences dans les laboratoires. Sa vocation est de puiser la force bénéfique de la nature et de sublimer ses pouvoirs par la science. Pour cela, elle a choisi des ingrédients d’origine naturelle réputés pour leur haute performance. Les formules raisonnées allient le naturel et la biotechnologie pour une efficacité optimale.

Ovance Paris - la beauté haute précision

La toute première gamme d’Ovance met en lumière des actifs marins et végétaux comme le beurre de karité, le beurre de cacao, des extraits de rose, d’algue d’antarctique, de feuille d’aloès et d’huile d’amande douce. Au total, plus de 20 actifs naturels de qualité premium sont combinés.

Ovance Paris - la beauté haute précision

La grande particularité de la marque est d’avoir mis au point un processus de fabrication de l’émulsion à basse température afin de conserver les actifs de la solution. Cette prouesse est révolutionnaire dans le monde de la cosmétiques car elle fragmente les actifs à basse température.

Le résultat est incomparable, l’émulsion obtenue est d’une finesse telle qu’elle assure une absorption cutanée optimale et une diffusion en profondeur des actifs.

Ovance Paris - la beauté haute précision

Les crèmes et émulsions Ovance ont bien évidemment été formulées pour limiter le risque d’allergie. Pour cette raison, elles sont garanties sans colorants,  silicones, OGM et parabènes, testées sous contrôle dermatologique.

Ovance Paris - la beauté haute précision

Paris Frivole a eu la chance de tester la gamme et a été séduit par les textures onctueuses, fines et par le parfum délicat des soins. Dès l’application, les crèmes et émulsions fondent sur la peau sans laisser de film gras.

Nous vous recommandons le soin anti-âge spécifique lèvres ou encore le soin anti-taches des mains !

Ovance Paris - la beauté haute précision

 L’avis de Paris Frivole : Ovance garantit une fabrication française de qualité suprême avec des soins hautes précisions qui conviennent parfaitement aux Parisiennes dont la peau est assaillie par le stress et la pollution. Peaux sèches et mixtes trouvent leur bonheur avec des soins aux textures fondantes et subtilement parfumées. Après quelques jours d’utilisation, la peau révèle un éclat singulier, signe de vitalité et de santé !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>