Pandora – la première collection Disney – bijoux

Mickey Mouse va fêter ses 90 ans en 2018 ! La plus célèbre des petites souris n’a pourtant pas pris une ride et continue de faire sourire des générations d’enfants et d’adulescents. Bien plus qu’un personnage de dessin animé, Mickey est une icône qui renvoie à chacun un tendre souvenir juvénile. Plus généralement, les personnages Disney font la part belle à l’insouciance, la légèreté et le rêve, à la frivolité en somme. Ils sortent alors volontiers de leur cadre coloré pour s’inviter majestueusement au coeur de l’art de vivre. Pandora a su saisir cette exquise opportunité en créant une collection de bijoux en argent en hommage à Disney. Bien sûr, dans ce joyeux royaume, Minnie et Mickey sont rois.

la première collection Disney x Pandora

Paris Frivole a eu la chance de découvrir en exclusivité cette première collection Disney x Pandora et il faut l’avouer, les miniatures en argent (appelés dans le langage Pandora « Charms ») en tête de Mickey et Minnie nous ont fait littéralement craquer.

HIGH_CHR17_DISNEY_MICKEY_MINNIE_01_RGB

On aime aussi la collection Cendrillon (avec la pantoufle de vair), le carrosse, la robe de bal de la princesse et cette identité chromatique bleue si reconnaissable. Les fans de la Reine des Neige et de la Belle et la Bête ne seront pas en reste : des miniatures reprennent les éléments marquants de leur histoire !

IMG_0456[1]

IMG_0454[1]

IMG_0448[1]

Les miniatures, disponibles à l’unité font la part belle à la magie de Disney. Choisissez le bracelet et en fonction de l’inspiration, optez pour une association de charms éclectiques ou assortis.Créez votre look et affirmer votre personnalité avec ces bijoux intemporels.

N’hésitez pas à mélanger les collections pour créer un bijou qui vous ressemble !

HIGH_AU17_MODEL_DISNEY_ROMANCE_MINNIE_BTL_RGB

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pandoragroup.com.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>