Parfums aphrodisiaques – Bijoux Indiscrets et Yes for Lov – Passage du Désir

Lorsque la femme s’amuse à mettre dans ses filets l’être tant convoité, elle se surprend à user et abuser d’apparats faisant office d’appâts. Pour jouer à cette joyeuse chasse à l’homme, elle se transforme en Diane Chasseresse, prête à étendre son arc pour tirer quelques flèches. Bien sûr, ce dernier ignore tout du stratagème.

La  belle sait déposer quelques pièges en chemin pour sentir sa proie arriver. Elle a conscience que la chance est une maîtresse infidèle qui n’aime pas gâter l’homme trop longtemps. Elle se contente alors de créer l’opportunité unique pour qu’il soit attiré comme un aimant.

Manier à son seul caprice celui qu’elle désire, en voilà la promesse d’instants sensuels et voluptueux… Pour cela, elle l’a compris, tout est une question de mise en scène : de la lingerie fine affriolante, un rouge à lèvres attrape-cœur et un parfum envoûtant et le tour est joué…

 Parfums aphrodisiaques – Bijoux Indiscrets et Yes for Lov – Passage du Désir

Le Passage du Désir propose des cosmétiques coquins avec des poudres parfumées, des peintures corporelles, des parfums d’ambiance et des parfums aphrodisiaques pour le plus grand bonheur des femmes fatales…

Paris Frivole vous présente deux parfums aphrodisiaques ayant pour vocation de créer une attraction érotique : la brume de corps Aphrodisia de la maison Bijoux Indiscrets et le parfum Réjouissance de la marque Yes for Lov ! Ces deux créations portées à fleur de peau, exaltent les sens et subliment la présence de la femme. Leur but ? Magnifier vos moments à deux.

Coup de foudre pour le flacon rétro de la brume de corps Aphrodisia. Composé d’une poire, cette sublime bouteille ronde couleur noire est dotée d’une poire pour pulvériser avec grâce, l’élixir de séduction ! Un petit nœud en satin noir au cou du flacon et un petit pompon au bout de la poire viennent apporter une touche d’élégance à cet objet de charme. Avec lui, « peu importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse » perd tout son sens. La fragrance contenue à l’intérieur a été conçue à partir d’une formule ancestrale tirée du Kama-Sutra. Il s’agit d’un bouquet floral élégant et généreux avec de la rose, du jasmin et de l’Ylang-Ylang. Le fini vanillé du sillage laisse sur la peau une odeur gourmande… On adore l’esprit boudoir de ce must have.

Parfums aphrodisiaques – Bijoux Indiscrets et Yes for Lov – Passage du Désir

Dans un style différent, un brin plus provoquant, on aime beaucoup le parfum Réjouissance. « Un parfum articulé autour d’un cœur fleuri-épicé aux notes de lys, jasmin et encens. Un accord érotique piment, cannelle, baie rose ouvre la fragrance qui évolue vers une mélodie amoureuse autour de la vanille et de la datte. ». Les effluves chaleureux font voyager les sens dans les plus beaux déserts. Là où les palais côtoient les oasis les plus riches… Là où l’opulence cultive un certain art du paradoxe. Sa bouteille longiligne dorée appuie cette position luxuriante et souligne la préciosité du parfum.

Ces deux merveilles s’appliquent dans le cou, sur le décolleté, les cheveux et les vêtements pour former un halo séduisant…

L’avis de Paris Frivole : on raffole des jolis flacons de parfum, que l’on laisse trôner sur la coiffeuse ou la commode de son joli boudoir. On porte des jus aphrodisiaques pour parfaire ses instants de séduction. Pulvérisés sur nos jolis bodies dentelle ou sur nos belles nuisettes en satin, ils habillent la peau d’un voile de sensualité. Une fois de plus, le Passage du Désir stimule nos sens et nous livre des secrets audacieux pour pimenter sa vie de couple. Comment ne pas craquer pour le flacon vintage et pour le sillage floral gourmand d’Aphrodisia de Bijoux Indiscrets ? Comment ne pas succomber à la fragrance épicée et vanillée de Réjouissance de Yes for Lov, renfermée dans une bouteille design dorée ? Nous, on a cédé au dilemme en adoptant les deux !

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train…

Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins pour raviver la flamme de son couple. Une aubaine pour les amoureux avides de surprises.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *