Parfums Princesse Marina de Bourbon – Symbol

On murmure qu’au Château de Versailles, certains amoureux d’Histoire parviennent à saisir les divines effluves qui ont fait frissonner de plaisir les Reines et les Femmes de la cour. Derrière ces rideaux en velours, ces épaisses tentures, ces miroirs et ces majestueuses portes rejaillissent les effluves d’une intemporelle luxuriance.

Combien de bals, de dîners et de réceptions monumentales ont-ils pu bien être donnés entre ces murs ? On sent encore l’odeur du cuir des souliers tout neufs, étrennés lors de danses de courtoisie. On peut respirer l’odeur des bougies bien consommées. On peut humer les roses fraichement cueillies dans les jardins, l’émanation d’encre déversée pour écrire quelques billets amoureux et les onguent précieux pulvérisés sur des gorges prêtes à être embrassées. Champagne et macarons à bouche-que-veux-tu distillent un souffle de volupté. La frivolité manie à son seul caprice ces nuits oniriques…

La Princesse Marina de Bourbon est parvenue à mettre en flacon, toute la magie et l’élégance de ces femmes qui ont marqué l’histoire. Reines de beauté, impératrices de l’élégance, musiciennes hors-pair, danseuses emplies de grâce, amoureuses d’art et de lettres, elles ont apporté à Versailles leur singulière féminité. Rendons-leur hommage !

Paris Frivole se réjouit de vous présenter le tout nouvel opus parfumé de la Princesse Marina de Bourbon : Symbol. Ce jus divin fait la part belle à cette poésie sensorielle en délivrant des accords floraux d’un raffinement sans nom.

L’eau de parfum Symbol est un bouquet de fleurs blanches opulent destiné aux princesses d’hier et d’aujourd’hui. Il exhale lechèvrefeuille, le jasmin sambac et la tubéreuse. Le musc et l’ambre viennent apporter du relief et de la sensualité à cet élixir sensoriel en apparence très sage.

Comme à son habitude, la maison Marina de Bourbon dévoile un flacon de toute beauté, prêt à trôner sur les plus belles coiffeuses et les plus élégantes commodes. Cet écrin transparent est orné de fleurs sur les côtés, qui remontent vers un bouchon royal en forme de couronne !

L’avis de Paris frivole : les parfums Princesse Marina de Bourbonnous émerveillent. L’eau de parfum Symbol représente la quintessence du savoir-faire de la maison : un jus floral tendre et voluptueux à la fois, présenté dans un flacon digne d’un objet d’art. En voilà une fragrance prête à nous faire rêver…

Remerciements à Laurent Amar, rédacteur en chef de Stars-media, notre correspondant presse, en direct du salon TFWA à Cannes !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *