Interview de Lucie Lucas, la star de la série Clem sur TF1, égérie de la maison Antonelle !

Lucie Lucas est de ces filles sublimes qu’un rien habille et qui rayonne partout sur son passage. Bien loin du cliché de la starlette capricieuse, Lucie Lucas respire la joie de vivre et sa déconcertante simplicité la rend d’autant plus attachante !

 

La star de la série Clem diffusée sur TF1 crève l’écran, le cinéma américain lui fait de l’œil et c’est tout naturellement que la Maison Antonelle l’a choisie pour être l’égérie de sa nouvelle campagne. Rendez-vous avec celle à qui tout sourit !

 

ANTONELLE5_086 

Bonjour Lucie Lucas, vous avez 27 ans, vous êtes mère de 2 petites filles et on vous voit triompher avec la série Clem sur TF1, comment parvenez-vous à conjuguer aussi brillamment vie privée et vie publique, quel est votre secret ?

Mon secret, c’est de dormir 9h chaque nuit pour être en forme. J’essaie aussi de m’entourer des gens que j’aime le plus possible pour garder mon équilibre ! Ce n’est pas simple d’allier ma vie de mère et d’être en même temps un personnage public néanmoins, mes filles ne se rendent pas compte de tout cela, elles trouvent cela normal de voir leur mère à la télévision et dans les magazines !

 

Après 4 saisons de la série Clem et une prochaine saison à venir, pouvez-vous dire que vous ressemblez à votre personnage ?

 

Oui, d’une certaine façon je peux m’identifier à mon personnage dans la mesure où j’aime parler à tout le monde. Il y a des points communs mais je suis quand même plus complexe.

 

D’où vous vient votre passion du théâtre ?

 

C’est venu lorsque j’avais 9 ans, j’étais allée dans un forum associatif pour me trouver une activité extra-scolaire et je me suis dirigée par le théâtre. Cela a été une révélation, cela ne m’a plus quitté.

 

Quel rôle de femme aimeriez-vous incarner ?

 

J’aime travailler, endosser plusieurs rôles, me mettre dans la peau de différents personnages… J’aime autant les comédies romantiques que les films suspens.Ce qui motive c’est le défi. J’aime beaucoup Esmeralda mais je crois que la consécration ce serait le rôle de la première femme pharaon Hatshepsout !

 

LUCIE LUCAS POUR ANTONELLE LARGEUR

Quels sont vos projets pour les mois à venir ?

 

J’ai beaucoup de projets ! Je vais entamer la cinquième saison de Clem, je suis en tournage de la série Tv « Nicolas Le Floch » et je suis l’égérie de la marque Antonelle, j’écris une série et participe à de nombreux court-métrage.

 

Quand vous avez appris que vous alliez être le nouveau visage, l’égérie de la marque Antonelle, comment avez-vous réagi ?

 

J’ai été très flattée par ce projet, j’étais très excitée ! C’est une marque qui mérite d’être connue ! J’aime les coupes simples, les vêtements coupés à la perfection, les jolies matières pour tous les jours. C’est une très belle enseigne et j’ai la chance de travailler en confiance avec une équipe formidable.

 

Quel est selon vous le must have d’Antonelle ?

 

Sans hésitez les robes, pas une en particulier, toutes ! Et j’ajouterais aussi les pantalons bien coupés qui épousent les formes !

 

En quoi les femmes peuvent-elles se reconnaître dans la griffe ?

 

La femme Antonelle est élégante et simple, sobre mais avec le souci du détail. Elle est bien dans son corps.

 

De manière plus générale, quel est votre rapport à la mode ?

 

J’ai une mère styliste donc j’ai grandi dans le milieu de la mode. Cela ne m’inspire aucune paillette, c’est mon quotidien ! Ma mère m’a appris que la mode consiste à mettre en valeur un individu. Une femme bien habillée, on la trouvera belle ! La mode est un renouvellement perpétuel.

 

Avez-vous un QG fashion à Paris ?

 

Non, je n’en ai aucun, je gagne du temps en faisant mon shopping sur internet.

 

Que pensez-vous de la parisienne type ?

 

Je trouve la parisienne élégante, elle sait s’habiller et est toujours dans l’air du temps.

 

Quel conseil mode pourriez-vous donner aux parisiennes ?

 

Restez-vous-même et choisissez des vêtements dans lesquels vous êtes bien !

 

Quels sont les basics de votre dressing, les pièces dont vous ne pourriez-vous passer ?

 

Je ne peux me passer de mes jeans noirs, de mes grands pulls et de mes tee-shirts décolletés.

 

Pour finir, auriez-vous un secret de beauté à nous révéler ?

 

Je conseillerais de prendre le temps pour soi, un masque une fois par semaine, une pose de vernis, se relaxer et faire du sport. Sinon, le meilleur conseil beauté serait de boire beaucoup d’eau, toute la journée. Il suffit juste de penser à prendre chaque matin sa bouteille d’eau avec soi. Sinon, j’essaye de consommer des aliments riches en anti-oxydants tels que la boisson riche en anti-oxydants « Eternity Food & Drink ».

 

Quel message aimeriez-vous transmettre au public ?

 

Merci de me suivre et de me soutenir, j’espère vraiment que la campagne Antonelle va vous plaire ! A bientôt sur TF1 et France 2 !

Poster2 (1)

 

Propos recueillis par Sarah Frivole

www.facebook.com/LucieLucasOfficiel

www.antonelle.fr

Presse : www.agence-mediane.com – presse@agence-mediane.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>