Paris mi Amor – Singrid Campion et Gyp’Sing à l’Olympia

C’est un événement de taille qui marque le coeur des forains et plus largement des Parisiens. Singrid Campion va se produire à l’Olympia le vendredi 13 avril aux côtés de Gyp’Sing avec son spectacle « Paris mi Amor ». Elle chante Paris avec poésie en mélangeant les styles musicaux. Son style inimitable respire la joie de vivre et l’amour qu’elle porte à sa ville de coeur. Le Jazz manouche et le Flamenco ont marqué son enfance. Entourée d’amis forains, la musique fait partie intégrante d’elle-même.

Elle célèbre les artistes qui ont compté pour elle et qu’elle admire en produisant des adaptations originales de leurs chansons. Artiste complète, Singrid Campion crée ses propres paroles et mélodies en s’inspirant de ses influences  : (« Paris défile feat. Lord Kossity »), de son métier  (« Un pour tous, tous forains »).

 Singrid Campion et Gyp'Sing à l'Olympia

Son empreinte vocale entrainante et envoutante dévoile une sensibilité à fleur de peau qu’il est si agréable d’écouter… Et au delà de sa musicalité et de son talent, il est impossible de ne pas remarquer son charisme, sa présence forte et rayonnante.

La disparition de Johnny Hallyday, qui devait être le parrain de la Foire du Trône 2018, l’a beaucoup peinée, ainsi que toute la communauté foraine. Lors de l’inauguration de la Foire du Trône, qui aura lieu le vendredi 30 avril, Singrid Campion interprètera sur scène son EP hommage à Johnny : « Que je t’aime », « Elle m’oublie », et « Retiens la nuit ».

« La fête foraine n’est pas une industrie, c’est une culture ! ».

L’avis de Paris Frivole : avec Singrid Campion, la fête est vraiment au rendez-vous. Attendez-vous à un show très chaleureux !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>