Park Hyatt – Mayshad Luxury – BFF

Le lancement du sac BFF de la maison Mayshad Luxury a fait l’objet d’une belle soirée au Park Hyatt, dans le sublime Salon des Orchidées le 18 novembre dernier. Les célébrités étaient au rendez-vous !

Nezha Alaoui, la fondatrice de la maison a pris la parole pour expliquer sa conception du sac de femme : il doit être « intelligent » afin « d’accompagner la femme active dans son quotidien.

BFF Mayshad

 

Anne Parillaud,  Michèle Laroque, Frédérique Bel, Elisa Tovati, Yaguel Didier, Sandrine Quétier, Karine Le Marchand, Daniella Lumbroso et bien d’autres personnalités étaient présentes. Paris Frivole a eu la chance de s’entretenir avec Charlotte Valandrey qui a déclaré apprécier le BFF car plus le sac est grand, plus elle a tendance à le remplir !

Mayshad

 

Avec mon confrère Laurent Amar, nous avons réalisé quelques photos devant le photocall avec la créatrice…

10806387_10152788986382092_3855277256853248118_n

Comme vous pouvez le constater sur la photo, j’ai eu la chance de prendre en main l’objet tant convoité. Le cuir est sublime (Veau Urbanista plaqué de couleur noire et les finitions sont dignes d’une grande maison de luxe (finitions tranche en rose au niveau des anses). Il est vrai que le BFF est un modèle intemporelle qui entre dans la catégorie des it bags intemporels.

Les sacs sont disponibles dans le splendide showroom du 2, avenue Hoche, Paris 8, uniquement sur rendez-vous au 06 30 51 07 78 et sur le site www.mayshadluxury.com

Paris Frivole 2

 

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *