Pascal Piveteau – couture – Fashion – cuir stretch – élégance à la française – Paris Frivole

Pascal Piveteau est sans équivoque une success story dont les américains raffolent et dont la France s’enorgueillit : il a passé une bonne partie de sa vie à découper des métaux. Aujourd’hui il dessine et découpe avec sa modéliste et sa directrice de collection des vêtements fluides, épurés qui subliment la femme .

pascal piveteau 2

La technique et la création, telle est la devise du créateur de prêt-à-porter féminin… Il a séduit la Chine, les Etats-Unis lui font les yeux doux et la France mise sur lui… Il n’est pas rare de croiser des stars vêtues de sa griffe… De Sharon Stone en passant par Felicity Huffman ou encore Adrian Brody…

sharon stone pascal piveteau

Felicity-HUFFMAN - Paris Frivole Adrien-Brody- Paris Frivole

 

Lui demander s’il suit la mode ou s’il est à la recherche des tendances est une erreur monumentale, le créateur suit son instinct, ses goûts, de la manière la plus simple qu’il soit. La magie opère : un savant mélange de force, de féminité et de sensualité. Les lignes sont certes épurées mais elles n’en demeurent pas moins pleines de personnalité.

pascal piveteau

Les coupes, tantôt moulantes, tantôt structurées ont pour vocation d’accompagner les femmes dans sa pleine affirmation. Paris Frivole aime la folie les collections. Coup de coeur ultime pour la collection d’accessoires : sacs noirs pour la plupart et escarpins flashy… On aime, on aime, on aime ! Pascal Piveteau est promis à un grand avenir !

10516890_314443768725213_4958453548003335883_n

L’expert en finance, Louis Thannberger a appuyé lors de la conférence de presse, la viabilité du projet : entrer en bourse. Dans un pays où les plus grandes marques de luxe prospèrent et où les petits créateurs peinent à vivre, c’est un bel espoir. Laissons la place aux jeunes, soyons des battants et pour réussir, il faut penser « beaux produits, belles finances »…

Remerciements au bureau de presse Eric Bonnet !

 

Rejoignez sans plus tarder la communauté Paris Frivole sur Facebook ! https://www.facebook.com/ParisFrivole

Paris Frivole - web magazine - Sarah Frivole

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>