Passage du Désir – déguisements sexy pour Halloween

Dans « Suicide Squad », la divine Margot Robbie jouait le rôle déjanté d’Harley Quinn, une anti-héroïne, maquillée comme un camion volé. Depuis la sortie du film, chaque année de nombreuses jeunes femmes se déguisent en écolière destroy pour lui rendre hommage, et aussi, parce que la tenue est plutôt fringante !

Pour Halloween, osez adopter une tenue décalée, autrement dit un déguisement sexy, pour surprendre votre amoureux ! Le Passage du Désir en propose plusieurs, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne manquent pas de frivolité !

Cette année, qui sera l’infirmière sanguinolante façon Emma Robert dans « Scream Queen »? L’écolière meurtrière comme Margot Robbie dans « Suicide Squad » ? Ou la soubrette machiavélique comme dans la série « Devious Maids » ?

La tenue d’écolière du Passage du Désir de la marque Obsessive est disponible en S/M ou L/XL. Présentée dans un beau coffret, elle est composée d’une brassière blanche avec un joli décolleté et un détail écossais en rappel avec la jupette écossaise.  Cette dernière est ornée d’une ceinture pour bien mettre en valeur les courbes. Pour parfaire ce déguisement sexy, on retrouve deux élastiques pour les cheveux décorés de nœuds, une paire de bas blanc et un string.

La tenue sexy de soubrette 5 pièces de la marque Obsessive est idéale pour faire le ménage sur les idées reçues ! Elle est composée d’un soutien-gorge avec armatures et petits nœuds qui ne demandent qu’à être délassés. S’ajoute à cela des porte-jarretelles réglables, un mini-tablier, une coiffe et une jolie paire de bas blanc. L’ensemble est présenté dans une jolie boîte en carton.

Enfin, le déguisement de l’infirmière de la marque Sunspice est composé d’une robe blanche façon nuisette avec de jolies empiècements en dentelle, un serre-tête, de bas blanc tenues par des porte-jarretelles rouge et d’un stéthoscope. Il y a de quoi devenir fou.

Associées à un maquillage alliant le smocky eye, le rouge à lèvre rouge et le teint diaphane, ces 3 tenues devraient faire sensation ! Oserez-vous jouer le jeu ?

L’avis de Paris Frivole : le soir d’Halloween, on concocte une soirée cocooning avec son bien-aimé avec un programme bien ficelé. Des films d’horreur, un dîner livré à domicile (ou cuisiné à deux) et la petite surprise enchanteresse pour pimenter la nuit, le déguisement pardi, avec le scénario loufoque qui va bien ! Les déguisements sexy en vente au Passage du Désir brillent par leur qualité et par leur sens du détail. On adore ! A vos plumeaux, crayons ou stéthoscopes Mesdames !

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train…

Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins pour raviver la flamme de son couple. Une aubaine pour les amoureux avides de surprises.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *