Passage du Désir – des accessoires mode sensuels

La mode est sans dessus dessous. Parfois sans dessous mais toujours au dessus de tout ! Les nuisettes se portent en guise de robe du soir et les accessoires érotico-chics pointent le bout de leur nez au grand jour, au regard de tous ! La pudeur n’en est pas moins égratinée grâce à une bonne dose de subtilité.

Pour se permettre autant d’effronterie, la bonne attitude est requise, sous peine de transgresser les barrières de l’élégance !

Paris Frivole vous suggère de porter des accessoires mode sensuels détournés utilisés à bon escient pour pimenter sa vie amoureuse ou utilisés pour apporter du glamour à ses tenues de soirées ! Le Passage du Désir propose de jolis bijoux qui savent faire preuve de versatilité…

Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train…

Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins pour raviver la flamme de son couple. Une aubaine pour les amoureux avides de surprises.

ABE Photographie

On adore la ceinture fashion avec courroie ! Elle structure la silhouette tel un corset en marquant la taille. On la porte au dessus d’une robe fluide pour un dîner chic sur les toits de Paris ou pour aller danser dans un Paris by Night étourdissant de volupté. Cette ceinture à courroie de la maison Maze est 100% végan possède une caractéristique bien frivole : elle peut se transformer en accueillant des menottes ! De quoi dire à votre amoureux que vous êtes toute à lui !

ABE Photographie - Passage du Désir - paris frivole

Coup de coeur pour le collier métallique à frange de la marque Bijoux Indiscrets ! Ce bijou sensuel digne d’un sautoir se porte à fleur de peau, avec un joli décolleté, par dessus une robe, une chemise ou bien en guise d’unique vêtement…. Cette petite merveille issue de la collection « The Magnifique » présente à son extrémité un ponpom qui peut faire penser aux esprits impétueux à un fouet !

ABE Photographie - paris frivole - passage du désir
ABE Photographie - paris frivole - passage du désir
ABE Photographie - paris frivole - passage du désir

L’avis de Paris Frivole : On adore les accessoires glamour qui apportent une touche de sensualité et une pointe d’impertinence à nos tenues chics. Les bijoux empruntent des directions intimes, les lanières indiquent de nouvelles perspectives… En un battement de cils, la situation peut prendre des allures plus sulfureuses ! Une fois de plus, le Passage du Désir exalte nos sens et nous inspire au plus haut point !

Crédit photos : ABE PHOTOGRAPHIE ! Merci à Yoann pour ce shooting nocture sur la Passerelle Debilly à Alma Marceau ! Abe Photographie cultive un professionnalisme hors paire et un capital sympathie indéniable.

Son matériel à la pointe de la technologie et son expertise en matière d’angles de vue et de lumière contribuent à la réalisation de clichés qui ne ressemblent à aucun autre. Sa vocation ? Vous inciter à faire ressortir le meilleur de vous, à travers des clichés singuliers. Ces fin contemplateur, à l’écoute de son temps et des gens qui l’entoure, parvient à capter les émotions et à les retranscrire en image avec beaucoup de finesse. Rigueur, précision, gentillesse et créativité sont ses mots d’ordre.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *