Patchology – patch gel pour les yeux – anti cernes et anti fatigue

Nous sommes de nombreuses Cendrillon à rentrer chez nous le soir après minuit et à nous lever tôt pour aller travailler. Bien que nous soyons souvent fraîches comme la rosée du matin, nous devons admettre que parfois, la fatigue prend le pas sur nous. Nous réveiller avec le teint brouillé, des cernes et des poches est notre hantise.

Heureusement, de nombreux remèdes nous aident à soigner notre regard, première chose que nos collègues et notre amoureux observera en nous parlant. Les yeux bouffis ? Non merci. Hélas, on aurait plutôt tendance à vouloir gagner des minutes de sommeil au détriment de notre mise en beauté !

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Paris Frivole vous présente Patchology, votre allié idéal pour des yeux de biche et un contour de l’œil lumineux !

La marque propose des patchs yeux hydrogels à appliquer sur les yeux immédiatement pour leur donner une dose d’hydratation. Ils atténuent les marques de fatigue, atténuent les cernes et décongestionnent le contour de l’œil.

Ultra facile à adopter, cette routine beauté séduira les Parisiennes pressées. En seulement 5 minutes, les actifs sont libérés pour une efficacité optimale. Caféine, acide hyaluronique et collagène sont renfermés dans ces patchs gel conçus sans latex.

DSC08311

 Les patch Patchology existent en formule pour le jour ou pour la nuit. L’un va réveiller le regard, l’autre le régénérer. Combinés ensemble, ils sont parfaits pour lutter contre les courtes nuits d’été et le Jet Lag !

La bonne nouvelle : on peut désormais les shopper chez Sephora !

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>