PAUL – la collection gourmande de Noël

Cette année, PAUL célèbre ses 130 ans de gourmandises ! Créée en 1889, l’enseigne a su grandir et conquérir des millions de fins gourmets. Son savoir-faire repose sur 5 générations de maîtres-boulangers et pâtissiers. Ces derniers se sont attelés à conserver l’authenticité de la maison, en alliant tradition et modernité.

A l’écoute des tendances, Paul se plait à cultiver les recettes d’antan en les revisitant avec justesse. Les produits sont sains, beaux et généreux, composés à partir d’ingrédients naturels, sans huile de palme, sans OGM et sans pesticides.

Au cœur de sa démarche : l’exigence des matières premières et la rigueur des cuissons.

Cette année, pour les Fêtes de fin d’année, Paul dévoile une collection féérique pour émerveiller les papilles des plus petits comme des plus grands. Celle-ci sera disponible courant novembre.

Paris Frivole vous dévoile en exclusivité ses 2 coups de cœur : le Renne brioché au chocolat et la couronne chocolat praliné…

Le Renne brioché est une brioche pure beurre déclinée en deux recettes, une nature (2 euros), l’autre couverte d’une pâte à glacer chocolatée (2,10 euros) !

La couronne chocolat praliné est composée (comme son nom l’indique !), d’un praliné croustillant, d’une génoise nature, d’une mousse 70% cacao, le tout enrobé d’un glaçage noir, miroir eu chocolat. Le décor est constitué de pommes de pin au chocolat au lait, de feuilles de houx au chocolat noir et au chocolat caramel… Elle est proposée au prix de 29,50 euros.

L’avis de Paris Frivole : on adore croquer dans ce savouré Renne, sa brioche nous replonge en enfance. En voilà un plaisir régressif à tout petit prix !

Nota Bene : produits de fêtes de fin d’année, en vente à partir de début novembre dans les 400 boutiques PAUL en France.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *