PAULE KA – la nouvelle collection automne hiver 2017

Cet automne hiver 2017, PAULE KA a imaginé une Parisienne rêveuse dont l’esprit nébuleux flotte dans les airs de son appartement Haussmannien. Chic et élégante, comme toujours, elle exalte son envie surréaliste de déborder du cadre de la bienséance. Elle ose les couleurs flamboyantes et les matières chatoyantes pour sublimer son sens de l’esthétisme et son raffinement évident.

PAULE KA - automne hiver 17

La nouvelle campagne publicitaire concrétise cette inspiration grâce à la nouvelle collaboration entre Alithia Spuri-Zampetti, Directrice de la création de PAULE KA, et le photographe anglais Miles Aldridge. C’est la fabuleuse Anna Cleveland qui incarne la beauté frivole et énigmatique de la Parisienne.

PAULE KA NEW COLLECTION - Paris Frivole

Le roi soleil et la cour de Versailles ne se trouvent pas très loin de l’inspiration créatrice de PAULE KA, à travers des confections minutieuses et des imprimés précieux, c’est l’évolution du style français depuis Louis XIV qui est célébré.

PAULE KA

Les iconiques robes parent la divine bourgeoise d’atours somptueux et la font osciller entre l’extravagance et la convenance. Place à l’audace et au romantisme pour se rendre aux plus belles réceptions de la capitale.

Paule KA - automne hiver 2017 2018

https://pauleka.com/fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>