PERLANESSE – cosmétiques bio – extrait de nacre et de lait d’ânesse

Les Laboratoires Bimont ont érigé la poudre de perle au rang de complément alimentaire souverain pour le capital santé et beauté. Aujourd’hui, ils présentent une nouvelle gamme de cosmétiques haut de gamme certifiée bio autour du duo noble de l’extrait de Nacre et du lait d’ânesse.

La Nacre est reconnue pour ses vertus reminéralisantes. Elle stimule le renouvellement cellulaire avec son action anti-âge. Le lait d’ânesse quant à lui est riche en nutriments (vitamines A, B1, B2, B6, C, D, E), en minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, phosphore, fer, zinc…), en acides gras polyinsaturés (oméga 3 et oméga 6), en protéines et acides aminés. La légende raconte que Cléopâtre prenait des bains de lait d’ânesse pour conserver sa peau douce et veloutée.

kami - perlanesse - laboratoire bimont

Les soins Perlanesse mettent en lumière un de leur produit phare : Kami, un lait corporel sensoriel, velouté et délicatement parfumé à la fleur de cerisier. Son efficacité agit en trois temps, de manière a satisfaire à court et long terme les femmes exigeantes. Il embellit la peau avec son effet tenseur instantané, l’hydrate en 24h et agit sur la fermeté en atténuant l’aspect peau d’orange en 28 jours (minceur 3D).

Puisée au coeur de la nature, sa formule contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle, 33% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique et 10% d’actifs d’origine naturelle à l’efficacité prouvée.

perlanesse - paris frivole

L’avis de Paris Frivole : Une texture agréable, une formulation intéressante, une texture non grasse et un parfum agréable, Kami a tout pour plaire, on attend avec impatience les effets à long terme.

kami - perlanesse - avis

Ce soin d’exception sera disponible à partir de mars 2017 au prix de 59€ (flacon de 200 ml) en pharmacies premium, dans les SPA, hôtels de charme et hôtels de luxe, dans des magasins spécialisés haut de gamme, en instituts de beauté et sur le site www.perlanesse.com

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>