Peut-on faire confiance à un ex collectionneur ?

Peut-on changer la vraie nature d’un homme ? Telle est la question frivole du jour…

Il vous drague et vous sort des belles paroles du type : « je suis bien avec toi », « je veux que tu sois ma copine », « on va construire une belle histoire ensemble », « ca va durer longtemps entre nous, tu verras ! » etc…

Dalida n’avait pas tort avec ses « Parole, parole, parole »… On se laisserait bien bercer par ces mots que l’on rêve d’entendre de la bouche d’un homme sincère.

Seulement voilà, les hommes sont malins, ils sont parfois prêts à dire n’importe quoi pour obtenir une ou quelques faveurs…

Alors on se dit, pourquoi pas ? Après tout, il est peut-être sincère ?! Seulement, à Paris, les gens parlent et certaines sphères se côtoient alors quand une personne de votre entourage qui le connait vous dissuade avec des mots un peu trop mesurés… « Il a peut être changé du temps où je le connaissais »… Tout est dit.

Jusqu’où la course folle de ce garçon va t’elle s’arrêter ?

Un Don Juan est un insatiable gourmand, ou pire, un éternel insatisfait…

Pour certains le jeu est très vicieux, faire croire une fille qu’un avenir est possible, alors qu’il ne l’est pas. Comment peut-on se regarder dans le miroir après avoir tenté de manipuler une fille de manière si déloyale ?

Heureusement, en bonne parisienne que nous sommes, nous ne sommes pas nées de la dernière pluie et des cas similaires se rencontrent à chaque trottoir…

Le souci, c’est que dans le cas inverse, si nous les femmes, devenions des « beaux parleurs », cela ferait fuir tous les mecs… Alors que faire ?

Accepter de fricoter avec de tels handicapés sentimentaux, c’est se moquer d’eux, c’est le faire égoïstement avec tout le détachement qu’il se doit, sinon, ca n’en vaut pas la peine !

S.

crazystupidlove_rgosling_gq_27jan12_rex_b_1

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *