Phytoquant – des compléments alimentaires exceptionnels – bien-être

Prendre soin de soi en s’aidant de la synergie des plantes est une réelle promesse de bien-être. Gorgées de vitamines, de minéraux, de nutriments essentiels : elles regorgent de trésors nutritionnels exceptionnels. Utilisés à bon escient, l’organisme peut retrouver une vitalité et des capacités physiques jusqu’alors insoupçonnées.

Phytoquant et Phytoquant Sport associent les vertus de cette nature bienveillante et bienfaisante à travers des compléments alimentaires et des produits naturels de qualité suprême. Riches en principes actifs, ces deux gammes sont parfaitement assimilés par le corps, ce qui garantit une efficacité optimale.

Paris Frivole a testé deux produits phares de Phytoquant, l’un à prendre lors de repas gargantuesques (trop copieux) pour bien digérer, l’autre pour prendre soin de sa peau.

Phytoquant - compléments alimentaires - bien être

Quanta Digest est le remède miracle contre les troubles de la digestion. Après un repas trop riche où l’on a enchaîné entrée, plat et dessert, il n’est pas rare que notre estomac fasse des signes de faiblesse… En prenant un comprimé à sucer avant ou après le repas, le système digestif est apaisé. Sa composition 100% naturelle est la suivante : Fenugrec poudre de graines, psyllium poudre de graines, calendula (souci) poudre de fleurs, angélique poudre de racines, extrait sec de colostrum, extrait sec de pépins de pamplemousse.

Quanta Derm est une crème fluide régénératrice à base de Colostrum et d’Aloe Vera. On l’applique sur la peau pour par exemple apaiser le feu d’un coup de soleil, réparer une cicatrice ou encore pour hydrater une peau atopique. C’est la crème miracle qui soigne les peaux à problèmes ou sensibles. Elle laisse la peau douce, souple et bien cocoonée. Elle contient de l’Huile de coco, colostrum, gel d’Aloe Vera, glycérine végétale, extrait de Ginkgo biloba, extrait de Centella asiatica, HE de Lavande, HE de Niaouli, extrait de pépins de pamplemousse.

Ces deux must have sont toujours glissés dans notre sac à mains…

En répondant à un questionnaire en ligne, nous avons pu déterminer notre cure PhytoQuant Sport sur-mesure. En quelques clics, 4 compléments alimentaires nous ont été recommandés : QuantaOx, QuantaFlore, QuantaMag et QuantaLostrum.

PhytoQuant sport - compléments alimentaires pour les sportifs

QuantaOx est un complément alimentaire qui associe vitamines et minéraux pour lutter contre les radicaux libres. Il contient de la Curcumine, réputée pour son action anti-inflammatoire et antioxydante, du Piper Nigrum (poivre noir) pour améliorer l’absorption de la curcumine. Il y a aussi de l’Acide alpha lipoïque, des Flavonoïdes, des Catéchines, de l’OPC de raisins, des Caroténoïdes, du Lycopène, du Trans-resvératrol, des Vitamines C et E et du Sélenium. Cette synergie d’antioxydants naturels pour une action très complète qui va lutter contre les effets néfastes de la production des radicaux libres et du stress oxydatif liés à la pratique du sport.

QuantaMag va vous apporter le magnésium dont vous avez besoin. Un carence en magnésium se traduit par un état de nervosité et de fatigue difficiles à gérer tant au niveau émotionnel qu’au niveau corporel (insomnies, tremblements, baisse de performance, difficulté de récupération).

QuantaFlore va booster vos défenses immunitaires grace à ses probiotiques et prébiotiques. Il va agir directement sur la flore intestinale pour garantir la bonne assimilation des nutriments.

QuantaLostrum est à base de colostrum (le premier lait absorbé par les nourrissons. C’est un liquide riche en peptides et en anticorps sécrété par les glandes mammaires des mammifères. Il permet à l’organisme du nouveau-né de se renforcer et de fabriquer ses substances immunitaires). Ce complément alimentaire va favoriser la bonne digestion du lait et préserver la muqueuse digestive.

L’avis de Paris Frivole : après deux semaines de cure personnalisée, vous ressentirez un bien-être intense. La fatigue aura disparu et vous vous sentirez plein de vitalité. Il y a un avant et un après PhytoQuant, c’est certain !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>