Pierre Hermé – macarons – la nouvelle Collection Fetish

Auparavant, les amoureux roucoulaient en dégustant des fraises fraîches avec du champagne, les yeux plein de promesses et les sens en émoi. Aujourd’hui, la star de l’encas frivole, c’est sans conteste le macaron ! On le savoure les yeux dans les yeux en se délectant du fondant-croquant qui le caractérise… L’instant macaron est sensuel, voluptueux, exquis, onirique, orgasmique et résolument chic. Devenu la coqueluche de la french touch, il symbolise à lui seul le bon goût à la française.

 

Paris Frivole adore les belles maisons gourmandes et celle-ci est tout simplement une institution : Pierre Hermé. Il est vrai que l’artiste, car c’est ainsi que l’on peut appeler, noue une relation très intime avec ses macarons. Il les rêve, les dessine, les imagine, les crée… Tel un grand parfumeur, il attribue à ses créations des fragrances d’un raffinement dépassant l’entendement.

 

Comment ne pas succomber à l’énumération de ces merveilles ? Olympe (Vanille – Safran), à Reine des Prés et Miel du Maquis de Corse, Jasmin Néroli et Immortelle de Corse, Indulgence (menthe fraîche et petits pois), Citron et Pâte Sablée au citron ? Y résister serait un péché !

 

Macarons Pierre Hermé - collection fetish - paris frivole

 

C’est avec plaisir que nous vous présentons la collection Fetish, véritable objet de désir pour les fétichistes du macaron ! Ispahan, Mogador, Médélice, Infiniment Chocolat Bélize et Yasamine. Un jeu de pastilles colorées qui s’acoquine avec les associations de saveurs Signatures de la Maison. Les créations de Pierre Hermé changent d’allure et bousculent les codes de la pâtisserie classique en cinq mantras jouissifs.

 

pâtisserie pierre hermé - macarons - paris frivole

 

Prêts pour l’extase ? Pour découvrir les dessous du macaron par Pierre Hermé sans tabou, rendez-vous dès le 25 avril en boutique et sur les réseaux : #toutsurlemacaron, #allaboutmacarons, #afraidtoask

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>