Playtex – collection capsule Zoé Félix et collection printemps été 2018

La marque Playtex possède un héritage flamboyant. Ses collections révolutionnaires sont toutes devenues mythiques, si bien que les modèles rétro continuent de se vendre comme des petits pains. Plusieurs générations de femmes peuvent témoigner du confort incomparable de ses soutien-gorges en « coeur croisé » ou de ses gaines amincissantes. Playtex sublime la femme en épousant ses formes à la perfection pour pouvoir mieux les sculpter…

Depuis 2013, la comédienne française Zoé Felix est l’égérie de la marque. La collection Playtex printemps / été 2018 s’inspire d’un week-end paisible et sensuel à la campagne. On retrouve une Zoé Felix resplendissante et bien dans sa peau. Réveil floral, déjeuner gourmand, sieste à l’ombre, les photos sont une ode à l’oisiveté et à l’amour. Les modèles portés par l’actrice subliment sa silhouette sans fioriture. Lingerie naturelle, sportive ou sophistiquée, chaque parure accompagne notre belle dans cette douce parenthèse aux accents bucoliques.

playtex - zoé felix - collection printemps Playtex - zoé felix - collection printemps été 2018

Paris Frivole se délecte de vous dévoiler les clichés…

playtex - zoé felix - lingerie playtex - collection capsule zoé felix 2018 PLaytex - collection capsule zoé felix - printemps été

Du blanc, du noir, du bleu marine,du bleu ciel, des coeurs croisés, des soutien-gorges classiques, des bodys et des gaines composent en parti cette éclectique collection, alliant confort, féminité et volupté. Cette année, Zoé Félix s’est impliquée davantage dans l’aventure Playtex en créant une collection capsule en édition limitée. Celle-ci représente à merveille la quarantaine épanouie de l’ambassadrice. Deux tendances fortes se détachent de cette ligne : le Masculin/Féminin et le Sporty Chic ! Elle a voulu ajouter à l’ADN de Playtex et à son iconique coeur croisé, une dimension très contemporaine. Celle-ci sera disponible à partir de mai 2018 !

playtex - collection capsule zoé felix - collection printemps été playtex - collection capsule zoé felix

Un peu d’histoire

La société International Latex Corporation (ILC) est fondée à Rochester, aux Etats-Unis par Abraham par Nathaniel Spanel en 1932. En 1937, des gaines en latex sont commercialisées pour la première fois. En 1940, ILC se lance dans le sous-vêtement féminin et innove avec Living Girdle, une gaine indestructible et confortable. En 1947 la société prend le nom de Playtex. En 1954 le soutien-gorge « Cœur Croisé » voit le jour et connait un succès retentissant. Aujourd’hui, c’est encore un best seller dans le monde. Playtex est la première marque de sous-vêtements à avoir communiqué à la télévision. Réputée confortable et gainante, la lingerie de la marque prend un virage glamour dans les années 90 en proposant des parures plus raffinées. Depuis, Playtex ne cesse d’innover en s’adaptant au besoin de confort et d’élégance des femmes…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>