Pomodaria – robe couture

Toujours à la recherche des jeunes talents, Paris Frivole encourage l’artisanat français ! Pomodaria fait partie de nos intéressantes trouvailles. Cette marque nous dévoile en exclusivité sa première collection. Son concept ? Le sur-mesure et la personnalisation des vêtements.

Laouza 1

Pomodaria a vu le jour en septembre 2014. A l’origine, un constat simple : le sur-mesure pour femme est devenu inaccessible. Et pourtant, la demande de personnalisation de vêtements ne cesse de croître et ce concept existe déjà chez les hommes. Pomodaria réconcilie savoir-faire ancestral des tailleurs et lignes à la fois modernes et intemporelles.Fabriquées dans des ateliers parisiens, finitions à la main, ces lignes sophistiquées se dessinent avec des matières nobles comme la soie, le crêpe ou la dentelle de calais.

Sylvia 1

La créatrice Selma Burq réalise des créations uniques en fonction de vos envies et de votre morphologie. Pomodoria trouve toujours la tenue qui ressemble à sa cliente. 

Nina 1

Deux options sont possibles pour la commande : 

  • ·   La première se déroule en 3 étapes sur RDV en showroom parisien et/ou atelier: essayage, conseil sur le style de vêtements et morphologie, choix du tissu et prise de mesures. Essayage intermédiaire. Puis  dernier essayage avant livraison.
  • ·   La deuxième option : choix et personnalisation du vêtement en passant commande directement sur le sitewww.pomodaria.com

 Ou

Sur RDV uniquement

  • ·   Showroom : rue Caumartin – 75009 Paris.
  • ·   Atelier : 28 bis, rue du Parc –  92160 Antony.

 

Du lundi au samedi de 10 h à 19h 

 www.pomodaria.com

Selma Burq : selma@pomodaria.com  

pf-v

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *