Pop Your Shoes – chaussures françaises personnalisables

La parisienne est une femme élégante qui a un faible pour la praticité. Si son look s’avère travaillé, elle n’en demeure pas moins une partisane du « easy chic ». Paris Frivole a découvert « Pop Your Shoes », une nouvelle création française de chaussures personnalisables grâce à une accessoirisation pratique, ludique et variée.

Pop Your Shoes 1bis

Créée sous l’impulsion de Julien Bofill et Bruno Thiellement en 2013, « Pop Your Shoes » trouve son origine dans un constat simple que le premier a pu faire lors de son voyage de noce, à savoir la nécessité pour son épouse d’emmener avec elle autant de paires de chaussures que d’occasions de tenues. L’idée de construire une marque de modèles personnalisables à l’infini au moyen d’une série d’accessoires créatifs était née.

 faite petiller votre look1

Le concept « Pop Your Shoes » s’articule autour  d’une offre de modèles de chaussures confortables, durables et indémodables et d’une gamme d’accessoires ludiques et en perpétuelle évolution pour une personnalisation chaque jour différente. Une chaussure et 100 accessoires permettent en effet 1000 possibilités de style différentes !

Une boutique-showroom « Pop Your Shoes » devrait voir le jour à Paris dans les tous prochains mois afin de pouvoir accueillir ses clients distributeurs, affaire à suivre… 

www.popyourshoes.com

pf-iv (2)

 

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>