Pop Up Store – jeunes créateurs -14 au 16/10/16 – La Fine Equipe

Ah ces petits créateurs plein de talents, on a envie de les prendre sous nos ailes ! Portés par la passion, ils se positionnent à la lisière des mondes de l’avant-gardisme et du respect des valeurs artisanales d’antan. Il faut les voir s’agiter, créer, recommencer, encore et encore, afin de mettre en forme des pièces uniques pour comprendre qu’au delà du savoir-faire, chaque esprit d’entreprise mérite son heure de gloire.

 

Les Pop Up Stores fleurissent aux 4 coins de Paris, un peu comme des auberges espagnoles où chacun apporte la couleur de son univers. Il y a de l’effervescence, du génie et beaucoup d’envie dans ces petites pépinières éphémères. Les créateurs de demain s’y retrouvent dans la plus grande des convivialité pour partager leur passion. S’y rendre, revient à effectuer un voyage inspirant et à réaliser un geste bénéfique à cette jeunesse qui mérite les encouragements les plus sincères.

 

la-fine-equipe-pop-up-store

 

Paris Frivole vous invite du vendredi 14 octobre au lundi 16 octobre 2016, de 10h à 19h, au Quartier Général de la Fine Equipe, située au 43 rue du Faubourg Saint Martin dans le 10ème arrondissement de Paris.

 

Au total 4 créateurs sont invités… Le mystère plane sur les identités de ces invités de marque mais Paris Frivole vous annonce que la belle Maison Amantanie sera présente pour dévoiler sa collection d’accessoires, foulards, bracelets et headbands… La fondatrice Mathilde aura plaisir à discuter avec vous de la mode parisienne et de ses inspirations ethnico-bohèmes.

 

amantanie-jeune-createur-parisien

 

Le quartier Général de la Fine Equipe est une adresse branchée et très décontractée où vous pourrez échanger avec les créateurs, en direct.  Une aubaine à ne pas manquer !

 
la-fine-equipe

 

Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur :

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *