Etre en couple c’est entrer dans la norme et répondre à des règles…

Paris Frivole n’aime pas les règles trop strictes, les chemins classiques qui manquent de fantaisie et les normes à suivre…

téléchargement

Quand une personne bien sous tous rapports est célibataire, la suspicion est souvent grande. Etre en couple, c’est être dans la norme. Pour certain(e)s c’est même une finalité.

Il n’est pas rare de croiser de super femmes célibataires et de ne pas comprendre ce qui ne tourne pas rond chez elle ou chez les hommes de leur entourage.

Un avis très précieux venant d’un homme qui a passé une bonne partie de sa vie à étudier la philosophie nous a été donné. Voici les conseils pour se donner les chances d’être en couple avec la personne qui nous plait :

- Pas de baiser lors des 2-3 premiers rendez-vous

- Rendez-vous dans des lieux publics pour découvrir l’univers de l’un et de l’autre

- Dormir ensemble au bout du 3ème rendez-vous et maximum au 6ème, cela sans se donner (tenue sexy à proscrire et discours catégorique), en profiter pour parler et faire preuve de tendresse

- Répondre à tous les textos, si la personne ne répond pas c’est qu’elle a probablement un souci de communication, il faut laisser tomber rapidement

- Ne pas se donner trop tôt, ni trop tard et s’en tenir au lit, bref, rester classique

- Ne pas être trop sexy, il faut susciter l’intérêt et le désir autrement que par le physique

- Ne jamais refuser de dormir avec l’autre, soit vous vous forcez à dormir avec l’autre, soit vous finirez seule…

 

Tout cela laisse perplexe, heureusement il y a des exceptions… Tout ce protocole est bien ennuyeux mais il semblerait qu’il fonctionne…

Kookai_II_2

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>