Princesse Wally – créatrice de mode hippie chic – kimono précieux

C’est une créatrice de mode qui transforme chaque femme en souveraine. Un coup de baguette magique et la femme devient Sultane d’Orient, Déesse grecque, Impératrice japonaise, Princesse indienne ou beauté du désert…

Le talent de Princesse Wally réside dans sa capacité à faire voyager une allure originelle au cœur des Palais les plus luxuriants, tirés de notre imagination la plus folle. La femme se voit parée des plus beaux atours : velours, plumes, rubans, broderies, dentelle, strass…

Cette allure singulière imaginée par Princesse Wally n’en demeure pas moins accessible. Les pièces uniques et précieuses transposée dans le monde contemporain offrent un style hippie chic singulier. 

S’il y avait un message derrière les collections de Princesse Wally, se serait sans doute : vivez intensément mais n’oubliez pas de rêver. Car l’onirisme de la créatrice est à la fois réel et irréel, tiré d’un autre temps et pourtant tellement dans l’air du temps.

Le bouillonnement créatif de l’orfèvre a lieu à l’abris des regards, sans son atelier. Entourée de chats et d’animaux tant aimés, elle s’attelle à assembler les matières avec panache. Elle parcoure du bout des doigts les étoffes, plonge ses mains dans des boîtes remplies de boutons et se laisse séduire par les couleurs chatoyantes et par la sensorialité des tissus. Son approche est intuitive mais son travail bien précis. Il faut en effet beaucoup de passion pour consacrer autant d’heures à une pièce.

Pendant qu’elle découpe, brode, pique et coud, Princesse Wally s’évade et repense à ses plus beaux voyages… De chacune de ses expéditions, elle capte des atmosphères, des sons, des odeurs et embarque avec elle des étoffes précieuses…

Sa démarche artisanale n’a rien à envier à la haute couture : chaque détail est minutieux, rien n’est jamais laissé au hasard. Le look bohème est sa marque de fabrique.

Tuniques, robes, pochettes, accessoires hippie chic séduisent les baroudeuses urbaines avide d’évasion.

Paris Frivole a eu un coup de cœur pour le kimono à sequins Purple ! Unique en son genre, il brille de mille feux ! On le porte chez soi, dans son boudoir pour éclairer le regard de son amoureux, pour aller danser comme une reine de la nuit, pour se prélasser sur une plage privée et démontrer que l’on peut être une diva cool, pour recevoir ses amis chez soi autour d’un buffet exotique… Les occasions ne manquent pas !

Ce kimono violet a été conçu à partir d’un tissu entièrement rebrodé en strass noirs et violets et doublé de coton noir.

Le motif floral très girly de cette pièce unique nous rappelle le slogan « flower power » qui nous ramène au plus près d’une philosophie positive. Il se ferme au milieu à l’aide d’un lien et peut se porter au-dessus d’un bikini, d’une robe en satin ou d’un duo jean + débardeur.

Versatile et caméléon, le kimono Purple de Princesse Wally s’inspire du kimono traditionnel japonais avec ses manches en velours. On adore !

L’avis de Paris Frivole : on adore les tuniques, les kimonos, les pochettes et les accessoires de mode de la créatrice Princesse Wally car ils nous donnent des allures de souveraines venues d’ailleurs. L’esprit bohème intemporel, l’originalité des modèles et la qualité suprême de chaque pièce nous fait nous sentir divines.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *