Pure Gold Collagen, le nouveau soin anti-âge, teint éclatant

Il paraît que la beauté vient de l’intérieur. Affirmation qu’on prenait au premier degré en continuant de nous appliquer crèmes, élixirs « miracle » et onguent…  Si la bonté adoucit les traits, elle n’en demeure pas moins optionnelle. Et puis un jour on a compris qu’on devenait le résultat de ce que nous mangions. Les filles addicts aux fruits et légumes avaient ainsi une plus belles peau que les fumeuses invétérées, amatrices de junk food. Face à ce raisonnement, on s’est renseignés sur la nutricosmétique.

Dans cet élan, Paris Frivole a découvert Pure Gold Collagen, une boisson au collagène hydrolisé composée de 11 ingrédients actifs. 

Gold Collagen  - soin anti âge

Nous avons commencé une cure de cet potion magique avec plaisir car le goût de Gold Collagen est agréable, on ferme les yeux et on a l’impression de savourer une multitude de plantes parfumées, sucrées, fleuries, douces et amères.

Au bout de 10 jours, on a trouvé que l’effet « bonne mine » était au rendez-vous. Plus souple, bien hydratée, lumineuse, notre peau a semblé apprécier la cure. Gold Collagen est un produit convainquant qui s’inspire de la technologie japonaise, il nourrit la peau de l’intérieur et stimule la production naturelle de collagène de l’organisme.

Nous vous le recommandons vivement !
 
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>