Pylônes – objets insolites et originaux – idées déco

Les boutiques Pylônes fleurissent partout dans le monde en apportant une touche de fantaisie et de légèreté dans nos vies quotidiennes.

image(8)

Créateur d’objets depuis 30 ans, Pylônes ne cesse de redoubler d’inventivité et de créativité pour séduire nos âmes contemporaines. Impossible de faire un tour dans une des boutiques sans tomber sur un objet qui nous fera sourire. Achat coup de coeur ou emplettes utiles, aller chez Pylônes, c’est comme visiter un Musée, on s’y promène d’un air effaré avec la nette impression de parcourir un univers psychédélique et résolument ludique.Un brin régressif, Pylônes touche notre fibre sensible et nous renvoie en enfance.

Pylône - créateur d'objets

Le Chat-Pitre !

Il y a de la couleur, du mouvement, de la joie et il faut le reconnaître, de la frivolité ! Paris Frivole s’est rendu à l’une des Boutique Pylônes, celle de la rue du Bac, distribuée sur deux étages, pour effectuer un repérage.Autant vous dire que la visite fût fructueuse !

Poupées articulées, les ballerines de Pylônes !

Poupées articulées, les ballerines de Pylônes !

Pour un cadeau très spécial, un de ceux qui donnent le sourire, Pylônes apparaît comme l’adresse idéale.

image(9)

Nous avons aussi découvert en avant-première, la collection capsule de cet été : Tropical Spirit

 

image(10)

 

A la pointe des tendances et à l’écoute de ses contemporains, Pylônes apparaît comme un vecteur de bonne humeur. On adore…

 

http://www.pylones.com/fr/
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *