Redessiner sa silhouette – Body Wrap Hydra-Tonic – détox et minceur – Qiriness

A force d’enchainer les cocktails et les restaurant gastronomique, on se rend compte que l’on mène à rude épreuve notre corps. La détox apparaît tel un mot magique pour effacer les excès. Paris Frivole vous recommande vivement de boire du thé vert toute la journée, de vous aérer dans des espaces verts le plus possible et de boire du jus de citron à jeun chaque matin. Et quand vous êtes un peu trop stressés, vous coupez votre téléphone et faîtes une soirée littérature, tisane apaisante et huiles essentielles. Le bien-être c’est important mais la beauté l’est presqu’autant. Avec les beaux jours, nos épaules se dénudent, les jupes se raccourcissent et le moment fatidique du striptease sur la plage approche.

13427915_1214028748610006_184631197013159365_n

Qiriness, c’est une marque que l’on aime beaucoup. Alors quand on nous a offert la toute nouvelle merveille, le body wrap hydra tonic, nous l’avons testé. Sa promesse ? Détoxifier, affiner et hydrater les zones rebelles. Cette huile biphase décongestionne et favorise le drainage des toxines et des graisses. On l’applique par massage palper-rouler et on la laisse faire son oeuvre. Le petit + : son odeur d’agrumes qui met de bonne humeur. Pour une plus grande efficacité, on procède au préalable à un gommage avec le Body Wrap Exfolys.

Qiriness - body wrap hydra tonic - remède détox et minceur

Du côté de sa composition, il y a le Coleus Forskohlii Callus détoxifiant, le poivre rose décongestionnant, le lierre et la caféine drainants, la Brède Mafane lissante, le romarin, la sauge, la lavande, l’orange douce, le pamplemousse et le citron vivifiants, l’acide hyaluronique raffermissant, l’abricot, la graine de coton et rose musquée nourrissants et enfin un cocktail de Boswellia Serrata, sésame et Neem protecteurs.

13015572_1179653688714179_1382051307165631214_n

Le Body Wrap Hydra Tonic prend soin de notre corps tout naturellement !

www.qiriness.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>