RegulatPro Hyaluron – l’anti-âge à boire

Rien n’est plus beau qu’une femme qui prend de l’âge avec sérénité. Elle accepte de ne plus avoir 20 ou 30 ans et se réjouit de gagner en sagesse tout en conservant sa féminité. Elle prend soin d’elle, écoute son corps et en fait son meilleur allié. Le bien-être est au cœur de ses préoccupations. Elle marche beaucoup, elle médite, s’adonne à une activité artistique, mange sainement et continue de se faire belle sans jamais trop en faire.

On ne le sait que trop bien, la vraie beauté vient de l’intérieur. Pour avoir une mine resplendissante, une jolie peau et des cheveux plein de vitalité, il convient d’utiliser de bonnes crèmes et de bons produits capillaires. A cela s’ajoute la nutricosmétique, où comment prendre soin de sa beauté naturelle avec des compléments alimentaires.

RegulatPro Hyaluron - l'anti-âge à boire

Paris Frivole a eu l’occasion de tester une cure de 10 jours de RegulatPro Hyaluron, l’anti-âge à boire qui contient de l’acide hyaluronique végétal. Une substance active anti-âge innovante va transporter l’acide hyaluronique, la biotine, le zinc, la silice naturelle et le cuivre directement au coeur de la peau, des cheveux, des ongles et des tissus conjonctifs.

RegulatPro Hyaluron - l'anti-âge à boire

Le résultat ? Une peau lumineuse et des cheveux brillants en un temps record. RegulatPro Hyaluron est idéal pour révéler son éclat juste avant l’arrivée du printemps.

Lors de la Suite Cadeaux des Pré-Césars, ce produit star du Docteur Niedermaier a fait sensation auprès des célébrités comme Audrey Fleurot et Frederique Bel.

Nota Bene : la belle actrice Marie-Christine Adam, âgée de 68 ans est l’égérie de RegulatPro Hyaluron.

 

 

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *