Rencontre avec la sulfureuse Cindy Lopez

Cindy, Paris Frivole vous adore, vous êtes pleine de charme, votre audace est sans limite et votre franc parler en retourne plus d’un ! Paris Frivole aimerait beaucoup vous mettre en lumière et faire de vous son égérie.

18946_103559352997879_1015144_n

Quels sont vos projets pour les mois à venir ? 

J’aimerais faire un livre de photo de cuisine avec de belles recettes simples et efficaces.  C’est un projet artistique et qui m’amuse beaucoup.  Je fais aussi partie du comité des Lauriers Tv Award, qui est une cérémonie qui mettra à l’honneur les émissions de divertissement dont la téléréalité. Le laurier d’honneur sera notamment attribué a Jennifer Bartoli, qui a fait une carrière remarquable depuis son passage dan un télé crochet.

 

Quel est votre plus grand rêve ?

 J’ai encore un rêve d’ordre personnel dans le milieu médiatique c’est celui de faire une voix dans une dessin animé.  J’y tiens et j’espère que ça arrivera un jour.

 

Paris Frivole est un peu audacieux et irrévérencieux, que pensez-vous de cette affirmation : « les femmes doivent assumer leur féminité sans chercher à dominer les hommes, les hommes doivent les courtiser et assurer leur position masculine. » ? 

Je suis tout a fait d’accord une femme est une femme et ce n’est pas parce qu’une égalité sociale et politique doit être atteinte qu’il faut perdre de vue les bonnes manière ou les atouts différents.

 

Où en êtes-vous côté cœur ? 

Je reste frivole … ! 

 

Quel est votre quartier préféré à Paris ? 

J’aime beaucoup Saint Michel, très touristique, ça évoque mes années fac, et la détente.  Et aussi Montmartre quartier très chaleureux où j’ai eu la chance de jouer ma pièce de théatre « Faut pas pousser mémé dans les orties » !

 

Que pensez-vous de la parisienne « type » ?

La parisienne type est très chic selon moi, indépendante, très active, un peu hautaine, bobo et surtout … Frivole !

 

Trouvez-vous que le moral des français soit en baisse ? 

Oui je pense que nous sommes tous fatigués des taxes et autres. Personnellement je croule sous les taxes, je comprend les gens qui partent. Lorsqu’on calcule le prix que coûte une société, je suis moi même gérante de la société Cindy Lopes EURL, et franchement on donne 48% de nos revenue pour la sécu des indépendants mais en plus on est taxés sur les revenus (notamment de l’immobilier, et les autres).  Bref après calcul on se rend compte qu’on est plus riche lorsqu’on est insolvable.  En France insolvable = intouchable. Je suis outrée de ce système trop socialiste.  J’envisage d’ailleurs de poser mes valise à l’étranger.

 

Avez-vous un modèle dans la vie ? Si oui, de qui s’agit-il ? 

Je n’ai pas de modèle je suis mon propre chemin, je regarde ma route, je prend mes choix je n’ai pas besoin de modèle.

 

Pourriez-vous nous révéler un secret, quelque chose que tout le monde ignore à votre sujet ?

J’ai beaucoup de secrets, j’ai un petit soucis identitaire par rapport à mon père d’où mon féminisme un peu trop excessif..  Bref je ne pourrais pas en dire plus à ce sujet.. 

 

Quelle est votre définition de la frivolité ?

La frivolité m’évoque la coquinerie, le libertinage aussi un petit peu.  La frivolité c’est un peu l’épicurisme de l’Amour..

 

Comment manifestez-vous votre frivolité  ?

Je pense être frivole comme beaucoup de Parisiennes, sauf que moi je le cache moins.  Je suis libre et libérée ce qui me donne ce côté frivole… dont je ne me plaint pas du tout !

 

Un mot pour les lecteurs de Paris Frivole ?

Une petite pensée pour les lectrices et lecteurs de paris frivole.  Une bise a vous et aussi un conseil prenez la vie du bon côté, nous avons tous nos coups de mous mais le principale c’est d’avoir choisie la vie qu’on a plutôt que de la subir.  Rien est éternelle dans ce BAS monde, nous sommes tous des éphémères soyons proche de notre NOUS intérieur.  Vivons le moment présent avec plaisir et frivolité…! « Si tu fais ce que tu as toujours fais, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu… »  Je trinque à votre « Santé, cul, Pognon! »

 

 Merci Cindy !

398387_331894220164390_1070976373_n

https://www.facebook.com/ParisFrivole

549429_348803075166864_2018315513_n

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *