Rêve de Noël au Printemps – Jimmy Choo, David Yurman et Bonpoint

Les vitrines de Noël du Printemps émerveillent chaque année les flâneurs du monde entier. Véritable spectacle onirique, elles mettent à l’honneur de grands créateurs. Cette années trois maisons investiront ce théâtre enchanté : Jimmy Choo, David Yurman et Bonpoint.

printemps-reve-de-noel-vitrines

Rêve de Noël au Printemps, c’est aussi de sublimes produits exclusifs en vente au sein du Grand Magasin et des idées cadeaux raffinées. Vous trouverez ainsi des collections uniques, spécialement créées pour les Fêtes parmi les marques dédiées à la beauté comme By Terry, YSL, Joe Malone, Crème de la mer, Dior ou encore Guerlain.

atriumbonpoint

L’Atrium accueillera la Maison Bonpoint et tout au long des mois de novembre et décembre, 3 ateliers seront à disposition des clients : calligraphie de petits carnets liberty tous les vendredi, broderie sur une sélection de vêtements tous les mercredis et gravure sur certains produits de beauté tous les jeudis et les samedis.

bonpointvitrine

Les vitrines mettront en scène de jolies poupées au coeur de Paris…

davidyurmanvitrine

Et pour que le folklore des Fêtes de fin d’année opère, le Printemps réserve de nombreuses surprises pour divertir ses visiteurs…

vitrine-jimmy-choo-printemps

Au coeur de la boutique noire, emmenez vos enfants faire l’emblématique photo sur les genoux du Père-Noël, tous les mercredis, samedis et dimanches de décembre et jusqu’au 24 décembre inclus, entre 14h et 18h.

De nombreux happenings musicaux rythmeront les 3 premiers week-ends de décembre avec des prestations live de la troupe Col-en-fleurs, Medley de Noël et musique contemporaine en déambulation dans le magasin…

Tous les week-ends à partir du 26 novembre, vous pourrez personnaliser vos sweatshirts avec Woodlife Paris, inscrire vos initiales sur les carnets de projets en cuir Louise Carmen, bénéficier des ateliers de coloriage Lunii en savourant des bonbons…

Les fins gourmets se délecteront des multiples dégustations au 7ème étage : champagne De Castelnau, de la bière La Parisienne ou des infusions Chic des Plantes, Angelina, Confiture Parisienne, Artisan de la Truffe, Château d’Estoublon, Ely Seide et bien d’autres encore…

Faîtes l’expérience ludique des vitrines interactives : un dispositif digital permettra de choisir un des personnages des vitrines animées comme Violette et Jules (les deux protagoniste du conte de Noël, les danseuses « choo girls », la poupée Cerise ou les musiciens « Magic Stones » grâce à une caméra. Vous pourrez ainsi vous transformer en héro de la vitrine de manière éphémère.


Printemps Beauté Maison

56 Boulevard Haussmann, Paris 9

Ouverture exceptionnelle du magasin le vendredi 11 novembre, les dimanches 13, 20 et 27 novembre et les dimanches 4, 11 et 18 décembre de 11h à 19h !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>