Ringana – la cosmétique fraîche venue d’Autriche – vegan et écolo

Ringana – la cosmétique fraîche venue d’Autriche – vegan et écolo

Ringana est une marque spécialisée dans la cosmétique fraîche, vegan et écolo venue d’Autriche. Sa devise ? Proposer des ingrédients purs et une extrême fraîcheur à tous ses produits de beauté !

Paris Frivole a craqué pour cette marque qui travaille avec rigueur, dans chacun de ses produits, des substances actives au fort pouvoir anti-oxydant. La fraîcheur est primordiale, elle est l’ADN même de Ringana. La conservation n’excède pas 6 mois car aucun conservateur chimique n’est inclus dans les formules.

Les cosmétiques ne sont pas destinés à rester une éternité dans nos placards, laisseriez-vous vos fruits et légumes une éternité dans votre cuisine ? La date de péremption fait la fierté de la marque qui peut se féliciter d’utiliser des substances végétales antioxydantes pures avec 100% de principes actifs dans chaque formule.

Ringana - la cosmétique fraîche - Austria

Andreas Wilfinger, le fondateur de la marque est animé par cette philosophie du respect des consommateurs. Trop de scandales dans l’univers de la santé des cosmétiques ont eu lieu ces dernières années. Pour cause, les cosmétiques grands publics contiennent majoritairement des substances toxiques. Ringana garantit des lignes de cosmétiques sans conservateur chimique ni produits de base génétiquement modifiée.

Ringana - Austria - cosmétique vegan ecolo naturelle

Ringana propose des gestes simples pour prendre soin de soi au quotidien: nettoyer, tonifier, appliquer un soin intensif ciblé et utiliser un soin de base pour protéger la peau des agressions extérieures. Son must have ? L’huile pour se brosser les dents : inédit et parait-il, redoutable d’efficacité. On rêve de l’utiliser !

L’éthique de Ringana ne se limite pas à la pureté des formules de ses cosmétiques, en effet, les produits sont vegan et non testés sur les animaux.

Ringana - la cosmétique fraîche venue d'Autriche - vegan et écolo

Les emballages Ringana sont recyclables. Pour une livraison sans dommage, les flacons en verre sont enveloppés dans des essuie-mains en coton bio de la région de Waleviertel. Les clients reçoivent un produit offert contre renvoi de 10 flacons en verre. Le matériel de remplissage des paquets est fabriqué à partie de maïs, il peut être composté et utilisé comme engrais.

La démarche so green de Ringana ne laisse rien au hasard et on valide ces belles initiatives !

Ringana - la cosmétique fraîche venue d'Autriche - vegan et écolo

http://www.ringana.com/fr/home/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>