Rouge Gorge – des maillots de bain de belle confection à prix doux

« On croit que tout est fini, mais alors il y a toujours un rouge-gorge qui se met à chanter. »  Paul Claudel, poète, dramaturge et essayiste français (1868 – 1955) a su décrire avec poésie la lueur d’espoir qui survient quand on s’y attend le moins. La fin d’un amour, donne la vie à un autre. Un amour vacillant peut s’offrir un nouveau souffle. Une tristesse infinie peut à l’instar de la pluie et du beau temps, afficher à l’avenir un ciel plus radieux.

C’est l’été, tous les espoirs sont permis : les amours de vacances, les voyages au bout du monde, les espiègleries au bord de l’eau, les soirées au clair de lune, les nuits dansantes, les siestes interminables… S’il est une saison où l’on souhaite apprécier la douceur de vivre, c’est bien celle-ci. Pour plaire, nous nous parons de nos meilleurs atours et pour nous sentir bien, nous choisissons ceux qui nous mettent en valeur… L’heure fatidique de l’effeuillage à la plage et à la piscine a sonné… Il n’est donc pas trop tard pour s’offrir le maillot de bain de nos rêves, celui qui révèle avec bienveillance nos atouts pour mieux mieux nous faire oublier nos petits complexes.

Rouge Gorge - blogueuse

La Maison Rouge Gorge sonne comme un appel à la joie et à la féminité assumée, la simple évocation de son nom fait naître en nous une multitude d’images : le bel oiseau au plumage rouge, le rouge à lèvres, les rires à gorge déployée, les soutien-gorges glamour, le rouge passion… Cette marque de lingerie cultive son savoir-faire corsetier depuis 25 ans et compte plus de 200 boutiques en France et en Belgique ! Le succès s’explique aisément, la marque sublime la silhouette avec des modèles allant du bonnet A au G. Aucune morphologie n’est en reste et il faut dire, les stylistes de la maison sont particulièrement inspirées : découpes classiques ou audacieuses, imprimés trendy ou BCBG, détails sophistiqués ou lignes épurées… A chaque femme son maillot de bain !

ROUGE GORGE LINGERIE

Paris Frivole a eu un coup de coeur pour le maillot de bain Bangkok. Ses motifs zig-zag offrent du mouvement et un bel effet trompe-l’oeil qui magnifie les courbes. Cet imprimé à la fois graphique et ethnique surfe sur la vague Boho chic. Le soutien-gorge offre un maintien impeccable avec un léger effet push-up très flatteur.

Rouge Gorge Lingerie - maillot de bain

La coupe midi du slip de bain Bangkok tient bien en place et est idéale pour la baignade. Légèrement taille haute, elle permet d’allonger la silhouette.

Rouge Gorge Lingerie - maillot de bain

Matière principale: 85% Polyamide-Nylon et 15% Elasthanne
Doublure : 100% Polyester
Matière secondaire : 80% Polyamide-Nylon et 20% Elasthanne

L’avis de Paris Frivole : Rouge Gorge soigne le sens du détail et on peut dire que chaque modèle proposé est de très belle confection. Rouge Gorge chante la séduction, la passion amoureuse, l’harmonie avec soi-même et le confort à toute épreuve. Bref, la promesse d’un été radieux. On adore !

image1I

http://www.rougegorge.com/

 

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article
  1. staffelbach at 10 h 12 min

    Je lis toujours avec passion et intérêt mais aussi attention, l’histoire que tu décris avec beaucoup de précision sur ce que tu porte merveilleusement sur toi en ayant toujours toujours la classe décontracté, l’élégance de la beauté en toute simplicité et de plus, c’est enrichissant de comprendre et de savoir d’où viens ce que nous portons. Merci d’enrichir plus encore a chaque fois, du savoir que tu nous transmet en étant toujours toi même, simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>