Sabon – coffret jasmin Saint Valentin – une peau divinement douce

Une peau douce comme de la soie, délicatement parfumée sera la promesse des élans de tendresse les plus inoubliables. La séduction tient parfois à quelques détails qui, lorsqu’ils sont maîtrisés, parviennent à faire chavirer le cœur et les sens de votre bien aimé… Avant un dîner romantique, ne négligez pas le temps passer dans votre salle de bain, chaque étape va vous ériger au rang de déesse. Sous la douche ou dans votre bain, l’étape du gommage et de l’hydratation est cruciale… Ensuite, il ne vous restera qu’à choisir avec soin la lingerie fine…

Pour la Saint-Valentin, Paris Frivole a à coeur de vous présenter le coffret composé des best-sellers de la Maison Sabon ! Celui-ci réunit 3 indispensables : l’huile de douche Jasmin, la crème corps Jasmin et l’iconique gommage au sel de la mer morte senteur jasmin… Divinement présenté dans un écrin il est le cadeau idéal à offrir à votre belle… Et si d’aventure vous n’aviez pas de Valentin, Mesdames, ne ratez pas une occasion de vous faire plaisir !

Sabon - coffret jasmin Saint Valentin - une peau divinement douce

La Maison Sabon célèbre 20 ans d’effervescence ! Friand des belles histoires, Paris Frivole se réjouit de vous raconter celle-ci. Tout a commencé en 1997 à Tel Aviv dans une savonnerie artisanale. Deux amis d’enfance décident de créer leur marque « Sabon » en respectant les traditions ancestrales et en élaborant des fragrances inédites. Patchouli-lavande-vanille fut dès son lancement un best-seller, deux ans plus tard, le gommage au sel de la mer morte fut à son tour un grand succès.

Aujourd’hui, toutes les 40 secondes dans le monde, un pot de gommage est vendu ! Sabon compte à l’heure actuelle plus de 175 boutiques dans plus de 14 pays…

Comment passer à côté d’une boutique Sabon sans s’arrêter ? Digne d’un voyage sensoriel, elle soigne la présentation des étalages, la beauté des flacons, l’excellence des parfums… Son rituel beauté des mains iconique n’a de cesse de créer des émules, sa promesse ? Vous offrir une peau aussi douce que de la soie grâce aux précieux minéraux issus de la Mer Morte. Pari réussi !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>