Satinique – chevelure de rêve – soins pour les cheveux

Tout comme la peau ou le sourire, les cheveux ont l’art de trahir votre hygiène de vie. Fatigue, carences alimentaires, tabac stress et pollution vont altérer leur qualité et réduire significativement leur pouvoir de séduction. Heureusement, il existe dans l’univers de la beauté, des produits capillaires très performants, capable de raviver l’éclat d’un cheveu fatigué.

 

Satinique - produits capillaires

 

Paris Frivole a testé une nouvelle ligne de soins capillaires haut de gamme au complexe breveté exclusif pour revitaliser vos cheveux. Nous avons opté pour le shampooing réparateur Satinique pour cheveux secs et pour le soin réparateur de nuit. On a essayé durant une semaine le shampoing tous les deux jours. L’odeur est agréable et la texture fondante du shampooing fait qu’il mousse très rapidement. Une seule application suffit. Avec un séchage naturel, on retrouve une chevelure brillante et pleine de vitalité. On peut aisément dire qu’il s’agit d’un shampooing de bonne qualité, que l’on peut utiliser au quotidien.
Satinique Shampoings

 

Si le test du shampooing s’est avéré concluant, le test du soin de nuit réparateur a quant à lui été bluffant. On l’a appliqué un soir sur cheveux secs en démêlant bien les cheveux avec un peigne à dents larges. Ensuite, on s’est offert une belle nuit de sommeil. Au réveil, on a procédé à un shampooing et on a redécouvert notre chevelure. Hydratée, brillante, souple : un vrai plaisir de mettre la main dans ses cheveux.

 

Satinique Overnight Repair

 

Les nutriments naturels des produits capillaires Satinique viennent répondre au besoin spécifique de la fibre capillaire. Une révolution !

 

http://www.amway.com/bath-and-body/satinique-hair-collection

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>