Schär – des recettes gourmandes sans gluten – avocado toast

L’avocado toast est le véritable phénomène culinaire dont s’est emparé les gourmets du monde entier ces deux dernières années. L’une des gourmandises préférées des instagrameurs est désormais incontournable dans les restaurants parisiens en vogue. Avec du cream chease, un trait de citron, des graines ou encore un œuf poché, les toasts d’avocat sont aussi bons que simples à préparer.

S’il est bien un met qui mette tout le monde d’accord, c’est bien l’avocat ! Cette excellente source de fibres, de vitamine E et de potassium est un imparable allié santé. Jusqu’alors, les intolérants au gluten et les gluten free ne pouvaient pas de préparer des avocado toast digne de ce nom, à cause du pain.

Heureusement, l’expert de la cuisine sans gluten Schär nous séduit avec des produits sains et gourmands. Il ouvre un nouveau monde de saveurs avec une gamme boulangerie complète avec des pains tranchés, des petits pains ou encore des tartines et des biscottes.

Schär – des recettes gourmandes sans gluten - avocado toast

Schär propose par exemple, une recette gourmande et sans gluten appelée « Power Toasts » . Pour les réaliser, il suffit de faire griller du pain et d’ajouter les légumes et les fruits de votre choix.

Voici un exemple d’une simplicité déconcertante :

Pain grillé avec avocat et radis


Étalez l’avocat écrasé sur la tranche de pain grillé

Disposez dessus une couche de radis coupés en tranches fines

Saupoudrez avec une pincée de sel et de piment haché

Versez dessus quelques gouttes d’huile.

L’assortiment de pains tranchés sans gluten Schär offre un goût délicieux et naturel, avec de nombreuses variantes. Du pain blanc classique au pain aux céréales, les pains sont préparés par des boulangers à partir du levain traditionnel pour préserver leur fraîcheur.


 

Le pain campagnard aux graines est délicieux !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>