Secret de Dame – boutique de mode en ligne – guêpière rétro

La femme est un caméléon aux manettes d’un jeu de séduction dont elle seule a le secret. Tant d’hommes ont tenté de percer le mystère de son regard profond et énigmatique sans jamais y prêter autre chose, que la vague interprétation de leurs propres désirs. Ainsi, la belle distille des ondes sensuelles malgré elle, tout en assurant de laisser autour d’elle des bribes de messages et des fragments de pensées… Conteuse d’histoire à travers son look et ses paroles, elle nourrit l’imaginaire de l’homme, qui voit en elle, l’expression même de la féminité.

En Lady des temps modernes, la femme voyage à travers les époques avec aisance : empruntant la frivolité aux années 30, piochant dans le charme rétro des pin-ups des années 40 et 50, s’attribuant l’esprit babydoll des années 60 et s’offrant les bénéfices d’un Peace and Love des années 70.

Le Secret de ces dames qui plaisent à tout âge semble alors presque résolu et consisterait à être en phase en permanence avec sa réalité du moment en s’offrant le bonheur de l’intemporalité. C’est précisément cette idée qui nous a séduit en découvrant la boutique en ligne de mode Secret de Dame.

Sur ce e-shop dans l’air du temps, on s’offre des pièces fashion tirées d’univers éclectiques : rétro vintage, actuel ou même gothique ! On y trouve des robes, des corsets, de la lingerie fine, des leggings ou encore des crop top à prix doux. Secret de Dame exalte la versatilité des fashionistas avides de looks pointus.

Dentelle, soie, satin, PVC, coton, cuir ou même plastique sont tant de matières surprenantes, exploités par les créateurs choisis par Secret de Dame.

Notre coup de cœur sur la e-boutique ? La lingerie d’inspiration vintage et burlesque ! Avec elle, on se sent l’âme d’une femme fatale, prête à aguicher avec ardeur le bien-aimé.

Place à la guêpière affriolante, à la culotte transparente, aux longs gants noirs, aux bas et aux porte-jarretelles pour cet ensemble de lingerie Belsira !

Cette belle exclusivité de la boutique structure la silhouette avec élégance grâce aux détails contrastés de satin noir. Ces derniers sont positionnés sur un fin tulle beige transparent, qui laisse deviner les courbes voluptueuses.

Cette guêpière couleur chair affine la taille et flatte le décolleté avec son soutien-gorge à baleines intégrées. A l’instar d’un corset moderne, elle se ferme au dos avec des agrafes et s’ajuste grâce à 3 crans différents (ce qui laisse de la marge aux gourmandes qui auraient besoin d’un peu plus d’espace pour se sentir à leur aise).

Les bretelles amovibles au niveau du soutien-gorge permettent un maintien impeccable et un confort suprême. Les porte-jarretelles amovibles suivent cette même logique et permettent un ajustement au millimètre près !

La culotte en tulle couleur chair, faussement sage, dévoile ce qui s’y trouve en transparence. L’érotisme est à son comble et pour ne rien gâcher, elle est stretch (grâce à sa matière composée d’elasthan).

Le clou du spectacle, est cette paire de longs gants noirs ! Cet accessoire de charme adoré de Marylin Monroe, Rita Hayworth et d’Anita Ekberg est un vestige hautement glamour du temps perdu. Remi au goût du jour par des actrices hollywoodiennes et portés régulièrement par Dita Von Teese, ils sont un must. Pour un effeuillage privé dans l’intimité d’un boudoir, on les enlève avec délicatesse avant de les faire voltiger dans les airs…

Cet ensemble de lingerie sexy haut-de-gamme est livré dans une élégante pochette satinée, ce qui, il faut le reconnaître, est un détail qui sait se faire apprécier !

L’avis de Paris Frivole : nous avons vécu une belle expérience client sur la boutique en ligne de mode Secret de Dame ! Outre le choix impressionnant de styles et de modèles disponibles, on a aimé l’expédition rapide et soignée ! Notre guêpière composant l’ensemble de lingerie Belsira brille par sa qualité et par la finesse de ses détails ! Avec cette parure magnifique, d’inspiration vintage, nous pourrons jouer à la pin-up pour faire chavirer notre moitié…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *