Secrets des Fées – cosmétiques bio

Si les fées ne semblent pas s’être penchées sur votre berceau pour vous offrir la beauté éternelle, elles demeurent cependant pas très loin de votre salle de bain. Envie de faire peau neuve pour chasser les effets du stress de la rentrée sur votre petite mine en un coup de baguette magique ?

Lancez vous dans un atelier de génie digne d’une beauty addict avec la marque Secrets des Fées… Ces cosmétiques bio vont vous enchanter : en poudre, ils sont à réaliser toute seule comme une grande chercheuse en laboratoire… Si vous envisagez une soirée pyjama entre copines, vous ferez sensation avec ces sachets beauté.

game

C’est simple, ça prend même pas 3 minutes : un sachet qui contient la poudre, un peu d’eau, c’est tout ! Prêt en quelques secondes, appliqué pendant quelques minutes et la peau est comme transformée. 

mode-demploi-picto-+-photo

Nous avons testé le masque détox oxygénant (Farine de riz bio, thé vert bio, thé blanc bio, Terre de diatomée, alginates) et le gommage hydratant éclat du teint (Noyaux d’abricot bio, Aloe vera bio, argile rouge, carotte bio, extrait de racine de réglisse bio, extrait de reines des prés bio, acide hyaluronique, extrait de feuilles de fraisier, Maltodextrine bio, gomme d’acacia bio, farine de graines de caroube bio, xanthane. Nous avons adoré les textures et l’esprit ludique de la préparation. La peau est fraîche, elle semble mieux respirer…

image

Toute la gamme des Secrets des Fées est constituée, selon les soins, de 30 à 93 % d’ingrédients d’origine biologique. Ces cosmétiques sont composés à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle.

banniere-web-660x200px

Actuellement, on peut trouver les Secrets des Fées entre 3,50 € et 4 € (sachet de 2 doses) :

• En magasin biologique
• Sur la boutique en ligne de Nature et Aliments
• Sur la boutique en ligne Monde Bio

http://www.secrets-des-fees.com

logo1

 

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *