Secrets et astuces pour avoir de belles jambes

Nous rêvons toutes d’avoir de belles jambes fuselées pour nous transporter vers nos rêves. Certains secrets et astuces peuvent nous aider à y parvenir. La première chose à faire est de nous accepter telles que nous sommes. L’idée est de s’habiller en fonction de ce que nous sommes et non en fonction de ce que nous aimerions être. Avant d’engager les bonnes résolutions, il convient de revoir son dressing et de choisir la bonne longueur de robe ou de jupe. Les plus minces pourront se permettre les jupes et les robes courtes, les plus voluptueuses en revanche, devront se contenter d’une longueur sous le genoux. 

Avoir de belles jambes, c’est avant tout un art du paraître. Il faut savoir les habiller avec grâce. Choisissez aussi vos collants avec bon goût. Optez plutôt pour des collants noirs tout en transparence, c’est bien simple, ils vont à tout le monde. En revanche, les collants à motifs ont tendance à épaissir la jambe et à créer un effet trompe-l’œil. Gare à ne pas tomber dans le piège.

Secrets et astuces pour avoir de belles jambes

C’est un fait bien connu, les talons hauts flattent la jambe en l’allongeant et en lui donnant un aspect plus fuselé ! Le risque est de choisir des escarpins dans lesquels vous n’aurez pas une démarche assurée. Rien de pire qu’une femme clopinant sur ses talons ou ne se tenant pas droite en les portant. Si vous êtes pulpeuse, optez pour des talons épais, si vous êtes fines, les talons aiguilles vous iront à merveille. Avoir de belles jambes, c’est aussi avoir une démarche assurée et aérienne.

Entretenir des jambes musclées nécessitent un peu de travail. On ne le répétera jamais assez : rien de tels que les escaliers. Oubliez les ascenseurs et les escalators ! Chez vous, vous pouvez au quotidien faire des squats et le week-end opter pour un footing bienfaisant. L’activité physique sera votre meilleure alliée pour des jambes légères !

Oubliez les sodas et buvez beaucoup d’eau. Pour les tea time addicts, le thé vert est parfait pour drainer l’organisme. Du côté de l’alimentation, si vous êtes gourmande optez pour des mets healthy et savoureux en privilégiant les supers aliments (la super food). Pour les grignotages, adoptez le réflexe du snacking bio.

Pour soigner l’apparence de vos jambes nues, pensez à hydrater vos jambes quotidiennement. N’hésitez pas à effectuer des massages aux huiles essentielles pour drainer l’organisme et atténuer l’aspect peau d’orange des cuisses.

La beauté des jambes tiennent aussi à leur douceur, pensez à effectuer des gommages une fois par semaine et privilégiez l’épilation à la cire nouvelle génération. Objectif : avoir des jambes aussi douces que de la soie ! Nair propose d’excellents produits de qualité premium, offrant un résultat digne d’un institut de beauté.

Si vous avez la peau sensible, optez pour une formule spéciale afin d’éviter les rougeurs inesthétiques. La cire divine sensitive Nair est prête en quelques instants au micro-ondes et est redoutable d’efficacité.

Secrets et astuces pour avoir de belles jambes

 Si vous préférez les traditionnels bandes de cire froide, prêtes à l’emploi, Nair vient de sortir un nouveau produit à base d’actifs marins. L’odeur est agréable et son utilisation demeure un must quand on est une femme pressée !

Secrets et astuces pour avoir de belles jambes

L’épilation avec un épilateur électrique est également très pratique, à vous de choisir le moyen qui convient le mieux pour chasser les poils disgracieux.

Pour récapituler, voici les Secrets et astuces pour avoir de belles jambes :

- Bien choisir ses vêtements et opter pour la bonne longueur de jupe ou de robe

- Choisir des collants qui galbe les jambes en transparence, noirs de préférence

- Trouver les talons sur lesquels vous aurez une démarche assurée et aérienne

- Mettez-vous au sport en commençant par des réflexes simples comme prendre systématiquement les escaliers

- Hydratez-vous au maximum en buvant de l’eau et du thé vert réputé pour ses vertus détoxifiantes

- Soignez votre alimentation en adoptant la SuperFood et en mangeant le plus d’ingrédients d’origine végétale.

- Soignez l’aspect de vos jambes en les hydratant, en les massant et en vous épilant à la perfection

Paris Frivole espère que ces quelques astuces vous auront aidé ! Quoi qu’il en soit, toutes les femmes sont belles.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>