Sexy foooding – Passage du désir – shopping sexy

S’il est une boutique à Paris, aussi inspirante que glamour, c’est bien le Passage du désir. Ce boudoir sensuel nous subjugue à chaque passage… Tant d’idées sexy dans un même lieu ! Paris Frivole s’est rendu à l’atelier animé par Nathalie Giraud, sexothérapeute. Le thème ? Le sexy foooding. Comment ne pas faire allusion à cette scène brûlante du film « 9 semaines et demi » où Kim Basinger s’adonne les yeux bandés aux jeux culinaires de Mickey Rourke. Le playboy lui fait goûter une olive, une cerise, des fraises du pudding, du champagne… Il termine par lui faire couler du miel dans la bouche puis sur tout le corps…

sexy fooding - passage du désir 2

Au Passage du désir, les bougies de massage, les huiles, les sucettes sont comestibles et garantissent des moment coquins ludiques et originaux… Voici la sélection shopping à ne pas manquer pour un repas servi brûlant, chaud et à point…

passage du désir

 

Jouer avec la nourriture n’est pas interdit, ce n’est pas mal, contrairement à ce que notre éducation a bien voulu nous prouver… 

passage du désir - shopping

 

La gourmandise n’est pas un vilain défaut, elle est simplement irrésistible.

passage du désir - huiles de massage gourmandes

 

Pour shopper ces produits, rendez-vous sur  : http://www.passagedudesir.fr/

4 adresses à Paris 

Etienne Marcel 17, rue Pierre Lescot M° Etienne Marcel

Le Marais 23, rue Ste Croix de la Bretonnerie M° Rambuteau / Hotel de Ville

Hôtel de ville 11, rue Saint Martin M° Hôtel de Ville

Châtelet 22, rue du Pont Neuf M° Châtelet / Pont Neuf

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>