Soleil – parfum Lalique – nouvelle fragrance féminine – Vessière Cristaux

L’été se plait à manier à son seul caprice le doux parfum de l’essentiel. Un chapeau de paille, des vêtements légers, une peau hâlée, des cheveux salés : tel est l’accoutrement bohème que l’on se plait à adopter pour paresser.

Marcher les pieds dans le sable des heures durant en respirant les embruns marins. Se balader dans des jardins où la nature a repris ses droits, caresser les fleurs et écouter les chants d’oiseau… S’attabler des heures au clair de lune, à la lueur d’une bougie pour savourer les légumes gorgés de soleil, cuisinés aux épices… Se réveiller avec la sensation de passer un été exquis, se laisser bercer par le halo de lumière qui traversent les persiennes et qui inondent les draps couleur crème… Sombrer dans la félicité suprême de ces instants éphémères.

Oui, l’été l’on vit une relation passionnelle avec le soleil. Il nous caresse souvent, nous brûle parfois mais toujours, nous apporte de la joie.

Voilà un sillage qui évoque à merveille la présence solaire qui anime les cieux. Le nouveau parfum LaliqueSoleil est une fragrance féminine irrésistible. Cette eau de parfum aussi subtile que charismatique est un floral oriental qui se porte à fleur de peau toute la belle saison.

Tel un costume de lumière, il enveloppe la femme sensuelle de notes mielleuses et lumineuses… Il y a tout d’abord l’éclat de Cardamome, un accord de Granité de Poire arrosé de jus de Mandarine. Ensuite, place à l’arôme d’un Caffè Latte à l’italienne dont la douceur de l’amande vient apporter une touche de gourmandise supplémentaire. Et pour finir, un tourbillon de pétales de Jasmin emporté par un vent de musc blanc et frappé par du Santal vient créer un souffle de féminité à ce jus radieux.

Voici la pyramide olfactive de Soleil, la nouvelle fragrance féminine de la maison Lalique :


Notes de tête : Cardamome, Amande Amère, Mandarine
Notes de coeur : Granité de Poire, Caffè Latte, Jasmin
Notes de fond : Santal, Musc, Praline Rose

Soleil est un parfum chaleureux, gourmand et raffiné. Il évoque à merveille la chaleur scintillante des rayons du soleil. Les parfumeurs Drom Fragrances,Barbara Zoebelein, Alexandra Monet, Benoist Lapouza déclarent même : « Nous avons conçu ce parfum comme l’éclat de lumière du matin dans une chambre. Un halo radieux de notes sereines et intimes. Soleil Lalique nous invite à nous éveiller au monde avec le sourire ! ».

Cet élixir de séduction est renfermé dans un précieux flacon ciselé et facetté comme une œuvre d’art. Le magnifique flacon déploie ses charmes, si bien qu’il en devient un objet de convoitise.

Soucieuse des détails et désireuse de distiller du bonheur à celles qui l’adoptent, la maison Lalique offre avec le flacon, un bijou enroulé autour de cou du flacon. Celui-ci se déroule et se transforme alors en bracelet. Ce modèle magnifique est inspiré par une boucle d’oreille Art Déco de Lalique, tirée de la Collection 1927/1928.

Ce Flacon de parfum précieux est disponible sur la boutique en ligne Vessière Cristaux !

Vessière Cristaux est une affaire de famille, un héritage qui se transmet de père en fils depuis 130 ans. La passion du cristal incite la maison à travailler avec les trois grandes cristalleries françaises mais aussi des artisans de la région d’Alsace et de Lorraine.Le fondateur, Justin Vessière a commencé en présentant la fabrication de Baccarat à travers le monde et est devenu célèbre pour ses travaux dans la gravure des cristaux.  Il travailla notamment avec maître Simon, le créateur des vases de l’exposition universelle de 1867 à Paris. En 1882, il ouvrit sa première boutique d’exposition à Baccarat. Il s’installa ensuite de l’autre côté de la Meurthe, le magasin n’a pas bougé, il s’est simplement agrandi et modernisé pour s’adapter à l’air du temps. Aujourd’hui, la France entière et les collectionneurs internationaux font appel à l’expertise de Vessière Cristaux…

L’avis de Paris Frivole : Soleil est une fragrance divine qui exprime avec volupté, les heures exquises d’un été chaud et sensuel. Les parfums issus de la maison Lalique sont des créations sensorielles Haute-Couture, qui à l’instar de la joaillerie, savent faire preuve d’une précision extrême. L’architecture olfactive des sillages est d’une finesse telle, qu’elle ne peut qu’être l’œuvre d’orfèvres délicats. Les flacons de parfum deviennent alors des écrins de toute beauté, conçus pour trôner fièrement sur les commodes et les coiffeuses des élégantes.

On adore faire notre shopping chez Vessière Cristaux. La e-boutique regorge de luxueuses merveilles, aussi intemporelles qu’iconiques. Lalique est notre préférence mais il existe tant de belle références à découvrir ! L’envoi est rapide, soigné et la réception du bijou en cristal, toujours un moment d’émotion !

Pour aller plus loin : Découvrez dès à présent une toute nouvelle marque de bracelets en cristal : MV Bracelet

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *