Solovière – les chaussures mixtes – collection SS17

Paris Frivole a découvert la nouvelle collection SS17 de la Maison Solovière dans son nouveau showroom, situé au coeur de la rue Saint Honoré.

soloviere paris

Cette jeune marque pointue plait aux Parisiennes et aux Parisiens qui aiment jouer avec les codes du féminin/masculin. Les chaussures mixtes/unisexe sont sa marque de fabrique mais pour la prochaine saison, Solovière a décidé de créer une ligne pour chaque genre.

Solovière - sandale

Alexia Aubert, la créatrice fête les 2 ans de sa Maison en poursuit son rêve de faire revivre des pièces classiques avec originalité et toujours dans le souci de la fabrication artisanale.

Solovière Paris - créateur parisien

image1

Slipper, mocassin, espadrille, derby : les modèles emblématiques sont travaillés avec finesse. La sandale se lace au cordon, les couleurs se teintent d’audace et les cuirs s’affichent divins.

image2 image3

Les modèles masculins évoquent l’homme élégant, fort et qui affiche son aisance avec des chaussures raffinées, décontractées et à la peausserie toujours noble. C’est un hommage au style « easy chic » à la française : un esprit parisien avec un savoir-faire tout italien…

20160624_185519

image4

On sent que le style et le confort sont de mise pour chaque modèle et on est heureux de constater que le minimalisme chic Parisien est mis en valeur par de jeunes créateurs passionnés.

Solovière

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>