Sonya by Forever – rituel de soins pour peaux mixtes

Les peaux mixtes ont à peu près la vie belle : elle ne souffrent pas de sécheresse cutanée et ont un aspect lumineux naturellement. Hélas, quand la peau brille un peu trop, signe que l’excès de sébum est au rendez-vous, les imperfections s’installent et l’acné refait surface.

Dans la vie,tout est une question d’harmonie, d’équilibre, pour la peau, il en va de même ! Connaissez-vous la routine de soins Sonya de la marque Forever Living ? L’Aloe Vera, plante médicinale reconnue pour sa richesse nutritionnelle incomparable se situe au cœur de la création des produits Forever. L’Aloe Vera, plante médicinale d’une richesse nutritionnelle
incomparable
, se situe au cœur de la création des produits Forever.

La marque a mis au point une routine beauté pour rééquilibrer les peaux mixtes en douceur avec son ingrédient star : l’aloe vera. Celui-ci est combiné avec des actifs végétaux.

Sonya by Forever - rituel de soins pour peaux mixtes

Paris Frivole vous présente un quator de soins, disponible dans une jolie trousse verte. Ces 4 produits indispensables pour assainir la peau et resserrer les pores de la gamme Sonya s’utilisent matin et soir.

Le gel nettoyant, le gel éclat, le masque gel et le gel hydratant répondent aux besoins spécifiques des peaux mixtes et sensibles.

Le gel nettoyant Sonya fond sur la peau et se transforme en mousse onctueuse au contact de la peau. Sa formule douce, riche en Aloe Vera et en huile de Baobab ne stimule pas les glandes sébacées et libère les pores sans agresser la peau.

Le Gel Éclat Sonya va uniformiser le teint et réduire les pores. Sa technologie de pointe a encapsulé un peptide naturel qui apporte autant de fraîcheur que de lumière.

Le gel mask Sonya s’applique le soir avant de dormir et se rince au réveil. Il a été formulé pour effacer les traces de fatigue et les signes de l’âge. Au petit matin, la peau est régénéré et le teint est sans défaut.

Le Gel Hydratant Sonya a une texture légère non grasse. Il laisse la peau mate et nette. On l’applique le matin par mouvement circulaire, après avoir nettoyé la peau avec le gel cleanser et quelques touches d’illuminating gel.

L’avis de Paris Frivole : On a tendance à penser que les peaux mixtes n’ont pas besoin d’hydratation, or, c’est une grave erreur ! A force d’utiliser des soins agressifs, la peau cumule les problèmes (hypersensibilité, rougeurs, boutons)… Forever a créé la gamme Sonya pour répondre aux besoins des femmes urbaines qui ont besoin d’efficacité. Les formules douces à base d’Aloe Vera et de plantes régénèrent la peau et transforment son aspect dès la première utilisation. Être une femme brillante, on dit oui, avoir une peau brillante, on dit non !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *