Sortie Officielle Normal Magazine – les plus beaux nus par les plus grands photographes

Pour la première fois, la nudité se pare de papier glacé pour transcender sa pudeur… Toute la puissance de l’art contemporain se referme alors sur une imposante couverture. Normal Magazine emprunte l’apparence d’un livre d’art pour son premier Hors-Série. Un événement qui laissera en émoi, les esthètes d’ici et d’ailleurs.

Normal Magazine - hors série - l'art du nu

Attention, il s’agit d’un collector à ne pas glisser entre toutes les mains. A l’intérieur s’y trouve un condensé émouvant et trébuchant de frivolité. Le thème ? Les plus beaux nus, par les plus grands photographes… Un programme de réjouissance pour les amateurs de lascivité.

Le nu est à l’honneur et il est ici exploré par des pointures de la photographie, tels que : Eugenio Recuenco, Steven Lyon, Rankin, Szymon Brodziak, Peter Coulson, Tony Kelly, Andrey & Lili ou encore Marc Lagrange… On serait presque tentés de déchirer quelques pages pour les encadrer tant la qualité d’impression est sublime.

Normal Magazine - hors série - photos de nu

Ce pavé lourd et plaisant de 344 pages est un véritable dictionnaire de l’inspiration. On divague, on s’y perd, on laisse ses émotions valser entre l’admiration et la stupéfaction.

Paris Frivole l’a contemplé avec beaucoup d’intérêt, s’arrêtant sur quelques clichés pour laisser son esprit s’évader. On aime la représentation de la femme, tantôt divine et inaccessible, tantôt effroyable de laideur et troublante de vérité… Tout cela est bien « normal », et pourtant, cela laisse dans l’air un indescriptible parfum de volupté.

Normal Magazine sort son tout premier Hors-Série

Nota Bene : le lancement du numéro est accompagné de la toute première exposition Normal, en partenariat avec la Galerie du Ballon Rouge. Pendant 1 mois, retrouvez sur Paris le travail de Olivier Valsecchi, Martial Lenoir, Le Turk, Frédéric Fontenoy, Irina Ionesco, Bart Ramakers, Celine Andrea, Nöt, Eric Marrian, Alexandra Laffitte … Une sélection des plus beaux nus contemporains réunis dans le Marais.

www.normal-magazine.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>