Spa Mamabali – Bali – massages énergétiques

Mamabali est le premier SPA entièrement dédié à la culture balinaise et indonésienne à Paris. Il suffit de passer le seuil de la porte pour effectuer un voyage sensoriel sans précédent.

Sa particularité ? Mamabali c’est aussi un restaurant convivial où les cuisinères balinaires viennent mijoter de bons petits plats sains et savoureux le midi comme le soir ! Ce concept global séduit : on se nourrit de l’intérieur de deux façons, par la voie culinaire et par la voie spirituelle grâce aux massages.

mamabali - restaurant balinais à parismamabali restaurant balinais

Paris Frivole a eu la chance de découvrir ce havre de paix. Nous avons profité d’un massage balinais « sur-mesure ». Chaque massage est unique. Le masseur venu de Bali, ressent vos énergies et rééquilibre leur circulation naturelle dans votre corps afin d’éradiquer vos maux. Sous un paréo il effectue des pressions sur l’ensemble de votre corps et ensuite il applique de l’huile de fleur de frangipanier créée par Mamabali. L’odeur est exquise et la formule est bio ! Résultat : les traces de fatigue sont effacés, on est détendu et serein.

mamabali - massage balinais - paris

Si vous êtes en quête d’harmonie et de bien-être, cette adresse vous séduira tant par sa beauté que par la qualité des prestations qu’elle propose.

mamabali - massage balinais - paris - spa

Spa Mamabali

http://mamabali-spa.com/

8, rue Guillaume Bertrand Paris 11

01 43 14 71 50 du mardi au dimanche de 11h à 20h | Nocturnes le W.E jusqu’à 23h

mamabali

 

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>