Spartoo – Call me Madame by Betty London – robes de mariée

La future mariée donne naissance à son rêve de petite fille : être la reine de son propre conte de fées. Ce tourbillon euphorique et merveilleux n’est pas sans stress car dans toutes les histoires de princesses, le chemin vers le bonheur absolu est semé d’embûches.

Pour certaines futures mariées, le plus dur est de trouver le prince charmant. Pour y parvenir, elle aura dû démasquer quelques crapauds. Pour d’autres, ce n’est pas tant la quête de l’amour qui aura été périlleux, mais plutôt la longue traversée à deux ponctuée de problèmes : balayer d’un revers de la main la belle-mère acariâtre, faire de l’ombre à une ex petite amie trop envahissante, se mettre dans la poche toute une tribu d’amis et apprivoiser l’être aimé au quotidien.

Lorsque la demande de mariage a lieu, le vrai challenge, pour beaucoup de femme est d’ignorer la maladresse du soupirant, ses mains tremblotantes dégainant l’anneau (pas forcément à votre goût et très certainement pas à votre taille). Quoiqu’il arrive, l’amour transcende toujours ces moments d’émotions…

Viennent alors les préparatifs : le lieu du mariage, les invitations, le choix du buffet, la gestion du budget et l’essayage de robes. Le choix de la robe de mariée n’est jamais une mince affaire, cet exercice difficile (mais résolument réjouissant) prend en compte de nombreux éléments comme la saisonnalité, la morphologie, l’envie du moment…

L’objectif final : plaire à sa famille, mettre des étoiles dans les yeux de l’heureux élu et se sentir belle et bien dans sa peau !

Call_Me_Madame_by_Betty_London_40_et_45_euros

Paris Frivole vous présente Call me Madame by Betty London, une collection collection mariée en édition limitée. Spartoo la présente en exclusivité sur son site de mode en ligne. Robes bohèmes longue, robes d’inspiration vintage mi-longues et robes contemporaines courtes laissent place à un choix plus qu’éclectique.

Call me Madame by Betty London privilégie l’élégance intemporelle des coupes et des matières avec toujours beaucoup de raffinement dans les détails.

Blouse_Constance_40€_et_Jupe_Sixtine_45€_chez_SPARTOO_(1)

Douceur et fluidité sont les maîtres-mots de cette collection rééditée par Betty London. Point de robes meringues ni de fanfreluches, les robes font preuve de sobriété et de sensualité.

Les jeux de dentelle offrent des jeux de transparence subtiles. La peau se découvre avec délicatesse et se pare d’élégance.

Call_Me_Madame_by_Betty_London_60_euros

 L’avis de Paris Frivole : le site de chaussures en lignes multi-marques Spartoo ne cesse d’étoffer son offre dans l’univers du prêt-à-porter, pour le plus grand plaisir des fashionistas averties. Betty London est une pépite qui renouvelle ses collections sans cesse en caressant du bout des doigts l’air du temps. La collection Call me Madame, nous donne envie de franchir le pas… Mais pour l’heure, on profite encore notre rôle de demoiselle d’honneur.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>