Spartoo x Lollipops – une collection de sacs à main pop années 2000

Ah les années 2000 ! Les amours chaotiques de Britney Spears – alors en odeur de sainteté – et Justin Timberlake ont fait couler beaucoup d’encre à cette époque ! Leur apparition si remarquée en 2001, aux American Music Awards n’a eu de cesse de faire sourire un public, partagé entre l’extrême culot de l’outfit, et l’attrait mythique du « too much ». Leur total look assorti, de pied en cap en jean n’est pas tombé aux oubliettes, si bien que 20 ans plus tard, la mode en parle encore !

Paris Frivole vous présente la collab très attendue Spartoo x Lollipops !

Quand le e-shop trendy rencontre la marque d’accessoires girly, cela donne lieu à une collection très arty.

Spartoo x Lollipops – une collection de sacs à main pop années 2000

En voilà une collection de sacs à main qui risquent de ne pas laisser indifférents les millenials !

Pour le printemps, 3 modèles de sacs à main feront leur apparition dans vos dressings : le sac bandana rouge (en hommage à Christina Aguilera), le sac en toile tie and dye (Britney Spears) et le sac en denim délavé (Justin Timberlake) !

Spartoo x Lollipops – une collection de sacs à main pop années 2000

Ainsi, 3 icones de la pop, au sommet de leur gloire dans les années 2000 ont inspiré la création de ces sacs. Le détail charmant : le cœur doré qui indique l’emplacement du fermoir avec pression !

Spartoo x Lollipops – une collection de sacs à main pop années 2000

La maison Lollipops a été créée en 1994 par Marjorie Matthieu. Son ADN s’est très vite affirmée avec des collections d’accessoires féminines, fantaisistes, joyeuses, colorées, frivoles et très audacieuses.

L’avis de Paris Frivole : la collection Spartoo x Lollipops  est idéale pour les femmes qui aiment s’amuser avec la mode ! Ce clin d’œil aux icones de la pop des années 2000 est tout simplement délicieuse ! On aime s’amuser de cette période fashion où les excès étaient accueillis avec enthousiasme. Quelle belle fantaisie, quelle liberté créative, quelle frivolité !

Modèles vendus en exclusivité et en édition limitée chez Spartoo à partir de mars 2020 au prix de 79 euros pièce. Un peu de patience donc !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *