Spot Vendôme – spa à Paris – Gatineau – soins de beauté – massages

Les spas fleurissent dans tout Paris mais peu d’entre eux tiennent leur promesse d’excellence. Paris Frivole a mené l’enquête et a débusqué un écrin de bien-être digne de ce nom.

spa paris - paris frivole - spot vendome

Il s’agit d’une adresse discrète située à deux pas de la Place Vendôme : le Spot Vendôme. Passez une porte grâce à un code confidentiel, traversez la petite cour, entrez dans l’immeuble, au premier étage se trouve le Spa. On aime l’entrée VIP ultra secrète, bien loin des spas populaires.

paris frivole - afterwork beauté - spot vendôme

L’intérieur du Spot Vendôme confirme la première impression, le lieu est raffiné à souhait. L’accueil y est irréprochable et les esthéticiennes très diplômées et courtoises. La carte des prestations est très variée : épilation à la lumière pulsée, des soins visage sur mesure, des massages du monde, des épilations à la cire, des manucures/pédicures… Les hommes ne sont pas en reste : soin profond du visage, massage balinais, soin spécifique des yeux, soin du dos…

hammam - paris frivole - beauté - soins

Le spa travaille avec les produits Gatineau, Clayton Shagal, Skin Ceuticals… Les VIP’s auront la chance de prendre une carte membre et de bénéficier de 15% sur les produits et prestations et de profiter d’une zone d’épilation offerte tous les 2 mois. Vous aurez grâce à elle la priorité de rendez-vous, le tout pour 9,90€.

Sothys - paris frivole

Spot Vendôme

16 rue Daunou, Paris 2

01 40 20 44 00

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h, nocturne le jeudi jusqu’à 21h et fermé le lundi

http://www.spotvendome.com/

https://www.facebook.com/pages/Spot-Vendôme/186833174693765

spot vendome - spa d'exception - paris frivole

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>