Swish – le coffret cadeau prêt à offrir – box surprise

Pochette surprise (définition Larousse) : « Cornet de papier contenant des friandises et une babiole dont la nature n’est pas connue au moment de l’achat ». Bien que l’on aime à la folie cette description vintage tout droit sorti du début du siècle, force est d’admettre que le concept a bien évolué. On imagine volontiers un dessin de Germaine Bouret, représentant des enfants en culotte courte s’affairer devant le comptoir à pochettes surprises présent dans la boulangerie du village… L’excitation est au rendez-vous, les têtes blondes savent qu’elles vont pouvoir faire étalage de leur gloutonnerie avec des sucreries aussi belles que gourmandes. Aujourd’hui, la pochette est devenue une box et son contenu ne se limite plus à des jouets et des friandises, elle s’adresse d’ailleurs aux adultes en quête d’exaltation !

Connaissez-vous Swish ? Cette start-up française est née en avril 2019 sous l’impulsion de Jean-Yves Saintot. Sa vocation ? Réinventer le coffret-cadeau traditionnel en proposant une collection de coffrets cadeau prêts à offrir absolument magiques. Dans chaque coffret se trouve des produits de marques tendance avec une carte cadeau pour s’offrir les cadeaux de son choix ! Finies les box surprises qui déçoivent, avec Swish, le plaisir est multiplié par 2 ! Mode, accessoires, parfums, bougies, déco, épicerie : il y en a pour tous les goûts.

Swish propose des coffrets dédiés à des marques telles queMaison BergerPassage du DésirBlanc BonnetMaison Bremond 1830L’Atelier Emma & ChloéLa BelleMèche ou encore la Box Homme

Sur chaque coffret de la collection, une formule magique apparaît, comme un voeu fait par l’offreur pour son bénéficiaire. « Abracadabra, des bijoux sur tous les doigts », « L’amulette magique autour du cou », « Le philtre d’amour qui vous envoie au 7ème ciel », « Le grimoire des garçons lookés »… Tadamm, wouah, ohhh, le voeu se réalise dès l’ouverture du coffret qui dévoile le «trésor» et matérialise le voeu. De cette manière, le coffret Swish offre une expérience nouvelle, valorisant tout à la fois le bénéficiaire du cadeau comme celui qui l’offre.

Paris Frivole a eu la chance de découvrir la box gastronomique : lecoffret Swish x Maison Brémond N°6 « Découvrez le sortilège Régalade provençale »…

Voici son incroyable contenu :

–         1 huile d’olive au basilic en bidon 100ml

–         1 huile d’olive à la truffe noire en bidon 100ml

–         1 tapenade verte pot verre 30g

–         1 tapenade noire pot verre 30g

–         1 confiture Figue & Mendiant en pot verre 30g

–         1 suprême de pistache en pot verre 30g

–         1 pâte à tartiner bio cacao & Feuillantine en pot verre 30g

–         1 boite de deux calissons d’Aix-en-Provence 20g

–         1 carte cadeau de 15€

Ces petites douceurs provençales font la part belle à nos belles tables de saison, pour des apéritifs et des goûters gourmets, à partager en solo ou en duo… Notre coup de cœur ? L’huile d’olive à la truffe noire qui caresse nos narines et émerveille nos papilles et les Calissons d’Aix-en-Provence qui nous rappelle notre enfance avec sa texture tendre et son parfum d’amande…

L’avis de Paris Frivole ? Swish est un concept très qualitatif qui met en lumière des marques sublimes et des créateurs talentueux. A l’intérieur de chaque coffret se trouve une carte cadeau qui permet de prolonger le plaisir. On adore le packaging soigné  et toutes les attentions créatives pour faire sourire celui qui reçoit le présent.

A l’approche des fêtes, cette box surprise nouvelle génération apparaît comme la solution idéale pour surprendre quelqu’un que l’on aime.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *