Taaj – cosmétiques ayurvédiques

C’est en Inde, sur les plateaux de l’Himalaya qu’ont vu le jour les produits cosmétiques TAAJ. Elaborés à base d’eau de source de l’Himalaya, une eau très pure et biocompatible, d’extraits de plantes et d’huiles essentielles, les produits s’inspirent d’anciennes traditions indiennes. L’Ayurveda est aussi appelée « science de la vie », elle existe depuis plus de 5000 ans, elle conjugue le yoga et l’aromathérapie pour soigner le corps et rééquilibrer les énergies du corps et de l’esprit.

TAAJJ

Crèmes, fluides, mousses, eau micellaire, gels, huiles, sérum, masques, et gommages… Taaj offre à chaque peau son tube ! 

Paris Frivole a eu la chance de découvrir trois produits de la marque Taaj, voici le résumé de l’expérience beauté : notre produit préféré et agréable qui nous accompagne du matin au soir n’est autre que la brume micellaire à la rose et au jasmin. Son odeur est exquise et elle réveille la peau, lui apporte de l’éclat en un temps trois mouvements. Ses propriétés anti-oxydantes luttent contre les effets du stress et de la pollution.

brume de soin taaj rose jasmin 1

 

Afin de nettoyer quotidiennement notre peau, nous avons testé la mousse micellaire nettoyante pour le visage. La texture est agréable, ultra douce et elle laisse la peau nette et bien hydratée !

taaj - mousse micellaire 1

 

Le gommage corps aux huiles et aux cristaux de sucre est idéal pour faire peau neuve. Les cellules mortes disparaissent en un clin d’oeil et la peau est satinée, hydratée, sublimée…

Gommage aux huiles et aux cristaux TAAJ

 

Les produits Taaj sont en vente dans de nombres parapharmacies et parfumeries !

http://www.taaj.fr/

pf-xii

 

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>