Terrasse, Vegan Bar et Pique-Nique au Parc Monceau /Hôtel du Collectionneur

Paris Frivole aime vous présenter les actualités de l’Hôtel du Collectionneur sans jamais avoir la chance d’y être invité. C’est donc avec un amour-propre piqué au vif que nous nous y rendons incognito, comme des clients lambda pour profiter de son cadre exceptionnel car le jeu en vaut la chandelle. L’adresse est divine alors nous vous la partageons.

Terrasse Patio Andalou 4 - Hotel du Collectionneur

 Nous vous présentons la terrasse Andalouse, véritable table du marché du Chef Joël Veyssière.. L’espace verdoyant à ciel ouvert est une invitation à y passer des nuits au clair de lune quand le temps est clément.

Terrasse patio soir - Hotel du Collectionneur

Le Chef Joël Veyssière met à l’honneur les produits de saison du terroir méditerranéen et provençal. L’été arrive, il va donc régaler nos papilles avec des mets typiques du Sud de la France : tarte fine à l’oignon, façon pissaladière accompagnée de sardines marinées, tomates confites et artichauts violets. Le personnel vous recommandera sans doute le champagne rosé Collet, un must de fraîcheur.

Terrasse Vegan Bar_Hotel du Collectionneur

Allez faire un tour à la terrasse du Purple Bar, pour découvrir le Vegan Bar, une ôde à l’harmonie végétale ! Le chef barman, Alexandra Giraud et son équipe qui s’associent à G’Vine pour faire pulser les cocktails et la gastronomie végétarienne.

Veggie burger_Hotel du Collectionneur

A l’heure du thé, jouez les herboristes et plongez dans la botanique grâce au potager à herbes du Chef. Vous pourrez sélectionner les herbes pour réaliser une décoction minute et un green tea sur mesure.

Gaspacho et jus vegetal legumes et chips_Hotel du Collectionneur

 Les amoureux de nature pourront s’offrir une escapade romantique au Parc Monceau, situé à deux pas de l’hôtel. Le pique-nique végétarien proposé par le chef s’annonce réjouissant pour les papilles.

Picnic Time!

 HOTEL DU COLLECTIONNEUR

51-57, rue de Courcelles – 75008 PARIS

http://hotelducollectionneur.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *